C'est la fin...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: C'est la fin...

Message par blub76 »

blub76 a écrit :ensuite un entraineur forme et reste au commande du navire quand tout va mal
C'est pas l'équipe qui va mal... C'est le jeu... Je ne prends plus de plaisir !

Et merci à Stef ??? POurquoi?

Tu dis merci à SFR quand tu as du réseau? Faut arrêter, c'est pas du bénévolat ;)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

la seule solution pour prendre du plaisir est
l ambiance
la bonne humeur
la convivialité
.......
c est des facteurs a créer et a se créer

pkoi merci a stef ou lolozere morgan ,je crois que vous oubliez ce qu ils font pour nous

tu paies sfr mais tu ne rales pas autant alors que ce jeu est gratuit mais tu paies juste les conforts du jeu pg ou cs

les modos sont des benevoles ....donc ils nous aident a avancer et prenant les bonnes decisions

je prefere les idées que tu avais au debut et la tu nous aidais a avancer
je crois que tu n as plus la flamme du debut c est dommage

enfin bref
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

C'est la fin...ça ressemble plutôt à une lente agonie...
Tout était dit dans le premier post, tu pouvais te retirer, mais non tu te décrédibilises en insistant.
Ce que tu as aimé tu le détestes, on a bien compris tes états d'âme, pars la tête haute et ne te retourne pas.
Bye
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Je manque de temps pour te répondre mais j'espère sincèrement que tu nous quitte pas Blub.
On joue dans le même championnat/nation depuis déjà quelques année, t'es notre mascotte.
Pas de Blub pas de N99...

Mais par rapport a tout ce que tu as évoqué je te rejoins, et je rencontre ses memes problèmes de motivation mais les choses vont changer et je l'espère.

En tout cas j'espère que tu t'es restreint.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Lefou et ses grandes paroles! C'est le fameux bouclier gaulois?

Greg, je crois que tu n'as pas compris.

Aion, quel intérêt de jouer a un jeu qui ne me plait plus? Ça va s'arranger? Quelles sont les garanties?
La99 se passera très bien de moi, il reste encore qques cas particuliers;-)
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

je pense que l'on est tous rattacher a notre ancienne chambre de jeu l'entente entre les manager etait deja la

maintenant on se retrouve avec des manager inconnu et l'ambiance a disparu peut-etre qu'avec un peut de temps on retrouvera l'ambiance de nos ancienne chambre de jeu mais ca se fera pas tout seule :-?
papa85
Forumiste
Forumiste

Message par papa85 »

Moi je serais toi j'attendrai un peu même si tu laisse ton équipe un peu végéter . On ne sais jamais et puis moi dans tout ca j'ai trouvé un nouveau jeu . Quand je vois un mec qui enchéri toutes les 2 min sur un joueur bah je fais comme lui sauf que j'augmente a chaque fois au max :lol:
Crois moi après avoir utilisé sa carte autant pour un joueur il va se calmer
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Salut à tous !

Je me permets d'intervenir parceque je ne comprends pas trop le problème en fait. Blub ne prend plus de plaisir au jeu ? Ça arrive non ? On se lasse tous un jour de quelque chose, non ?
Tout ça ne me parait pas bien grave...

La version 6 serait responsable du désintérêt de certains anciens à l'image de blub ? Hum... Je ne pense pas. J'ai 5 ans d'ancienneté également et je ne m'ennuie pas. LA V6 a apporté un lot important de nouveautés. Les confédérations ont été une bouffé d'oxygène qui a relancé l'intérêt de la compétition en permettant de remplir à nouveau les chambres qui mourraient à petit feu depuis longtemps.

Le moteur ? Ah oui, c'est l'arlésienne du jeu. On l'attend tous impatiemment, mais ceux qui ont suivi les débats savent qu'il n'est pas prévu pour tout de suite. Et alors ? On fait avec ce qu'on a (ou pas !) en attendant et je n'ai pas l'impression que le "fun" (dans le fait de rencontrer d'autres managers et de participer à des compétitions) ait disparu.

Le système de transfert ? Il est ce qu'il est. Avoir mis en place des places de marché est une idée intéressante. Avec la pratique, on se rend comptre que cela génère beaucoup d'incompréhension et de frustration. On a perdu en transparence d'une certaine manière et généré un climat encore plus propice à la suspicion de triche, mais je suis sûr que ça va évoluer suite aux retours utilisateurs déjà exprimés.

Bref, ce sujet m'inspire juste une chose : C'est la vie ! Ce qui nous intéresse un jour, nous déçois le lendemain et ce n'est pas très grave... Blub s'en va mais je suis sûr qu'il viendra jeter un coup d'oeil de temps en temps et peut-être se piquera-t-il à nouveau au jeu.

En attendant, peut-être peut-on arrêter de tirer sur l'ambulance et proposer de vraies idées ? Avec tout ce que ça comporte comme implication personnelle, bien entendu. Au fond, ce sont toujours les mêmes qui génèrent des idées nouvelles et prennent de leur temps pour essayer de contenter les râleurs...

Je ne suis pas contre les états d'âme (j'en ai comme tout le monde) mais peut-être serait-il judicieux de créer un sujet "états d'âme" plutôt que de croiser tous les thèmes sur le même sujet ?

Enfin bon, je dis ça comme ça...

A bientôt Blub, ça fait du bien de changer d'air ! Nul doute qu'il y a mille choses plus intéressantes à faire que de traîner sur defifoot sans plaisir...
Image
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

izanagi a écrit :En attendant, peut-être peut-on arrêter de tirer sur l'ambulance et proposer de vraies idées ? Avec tout ce que ça comporte comme implication personnelle, bien entendu. Au fond, ce sont toujours les mêmes qui génèrent des idées nouvelles et prennent de leur temps pour essayer de contenter les râleurs...
J'en ai passé du temps à essayer de bouger les choses... Mais tu n'imagines pas l'inertie du bouzin !
Alors oui, c'est la vie... Façon fataliste et arrangeante de voir les choses... Chacun sa vision !

Je vais rebondir différemment ! On en reparle dans quelques temps ;) Surprise !
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Merci Izanagi, tu m'évites un long post. ;-)
Il faut rendre hommage à Blub dans le sens où il faisait justement partie de ceux qui proposaient des idées.
Son topic de départ ( où il n'arrête pas de revenir ! :P ) exprime plus une colère d'impatience qu'un réel dégoût du jeu.

Eh oui Blub, Rome ne s'est pas faite en un jour...
Chaque "amélioration" comporte sa propre part de "régression" : il faut toujours peaufiner, parfois faire marche arrière.

Defifoot est plus qu'un jeu de management, c'est un jeu ET une communauté qui participe à son développement.
C'est long et c'est souvent ingrat pour ceux qui y consacre beaucoup de temps.
Mais combien de jeu offrent une si grande proximité entre joueurs et développeurs ?
Si ta proposition sur le mécénat est mise en place un jour, ne seras-tu pas fier d'avoir apporté ta pierre à l'édifice ?

Par contre, je ne te suivrais jamais sur tes "accusations" de mercantilisme abusif du staff Defifootien.
Si ils voulaient vraiment "faire du fric", ça ferait longtemps qu'ils auraient mis des options payantes autres que de simple confort.
J'ai été chef d'entreprise, je sais lire un bilan, j'ai vu celui de Sporteo , je te garantis que les "pions" ne sont pas forcement ceux que tu crois...
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »