tnecniv a écrit :Le capitanat doit revêtir une dimension principalement psychologique. Les caractéristiques mentales du joueur doivent être prises en compte, de même que l'âge et l'ancienneté dans le club. Mais il faut aussi prendre en compte le caractère du joueur. Pour cela, on pourrait prendre en compte les caractéristiques "rigueur" et "régularité" dans le profil de progression du joueur (un peu comme pour la détermination du niveau des futurs staffs) puisque ces caractéristiques ont de toute évidence une dimension principalement psychologique qui déterminent l'attitude générale du joueur lors des entrainements. En gros, avec cela on détermine s'il suit les consignes, s'il donne le bon exemple etc.
J'aime beaucoup l'idée d'intégrer la "rigueur et la régularité", apres tout, un capitaine doit etre exemplaire a l'entrainement aussi.
Le NPA lui est un bonus pour le capitaine. en effet, plus un joueur est bon, mieux il est respecté!
Mais seul un admin peut nous éclairer si cela est possible ou pas, il ne faudrait pas qu'il y ait je pense trop de chose en prendre en compte. Moi perso, ca me plairait de prendre bcp de chose en compte pour corser le tout.
Soyons patient, que Stef jete un oeil a tout ca.
Super intervention. Merci a toi.