interdiction de transferts des joueurs bonus

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

je suis Pour ou Contre interdire le transfert des joueurs bonus

Pour
23
61%
Contre
15
39%

Nombre total de votes : 38

grels
Forumiste
Forumiste

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Message par grels »

champste a écrit :ouais d'accord mais franchement tu crois que beaucoup de managers vont vendre ceux de 90 93 95 ?
moi j'y crois pas trop donc je pense qu'il sera tres difficile d'en regrouper plusieurs dans la meme equipe en passant par un un systeme de tranfert normale

détrompe toi..... il y a plus d'équipes que tu crois qui regroupent des joueurs bonus de 26ans avec un npa 95....
ce seront donc des équipes imbattables car ensuite, ils vont les mettre en échange dès que les joueurs auront la trentaine, contre de nouveaux cyborgs de 26 ans ... les managers accepteront le deal car ils auront un joueur plus vieux certe, mais équivalent en npa et une somme d'argent en plus... et on rentrera dans un cercle vicieux.... :evil:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Tout à fait d'accord avec ta proposition Grels.
J'avais soulevé ce problème ici : viewtopic.php?f=341&t=42158&p=1181848#p1181848 et j'arrivais à la même conclusion que toi, il faut interdire les transferts de ces cyborgs ( en tout cas , au moins les deals ).
Et ce, au plus vite, parce que les equipes à 10, 11, 12 joueurs bonus sont de plus en plus frequentes.

@Footeux : on ne joue pas à Defifoot pour enquêter les uns sur les autres et faire des dossiers de triche.
Mais on n'a pas envie non plus de voir proliferer des equipes à 10, 11, 12 joueurs bonus qui vont tout ecraser sur leur chemin, ruinant par la même occasion notre long travail de formation.

A la base, tout deal de joueur bonus est suspect, puisque ces joueurs ont une valeur Defifoot completement sous evaluée : maintenant, si vous avez le temps d'enquêter sur tous ces deals, allez-y ! Vous ferez surement de jolies decouvertes !
Mais avant d'operer, il faudrait commencer par arrêter l'hemorragie, non ?
footeux

Message par footeux »

coudbol a écrit :@Footeux : on ne joue pas à Defifoot pour enquêter les uns sur les autres et faire des dossiers de triche.
Mais on n'a pas envie non plus de voir proliferer des equipes à 10, 11, 12 joueurs bonus qui vont tout ecraser sur leur chemin, ruinant par la même occasion notre long travail de formation.

Et moi je n'ai surtout pas envie de voir ce genre d'équipes proliférées en grande partie grace ou plutot à cause de la triche !
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

footeux a écrit :
coudbol a écrit :@Footeux : on ne joue pas à Defifoot pour enquêter les uns sur les autres et faire des dossiers de triche.

Et moi je n'ai surtout pas envie de voir ce genre d'équipes proliférées en grande partie grace ou plutot à cause de la triche !

On est bien d'accord. ;-)
Je pense que la proposition de Grels ne vise que ça : enlever cette possibilité facile de triche.
Depuis 5 ans que je suis sur defifoot, j'ai vu differents systèmes de triche, la plupart reposaient sur du multicompte.
Les tricheurs vampirisant les bons joueurs ou les tunes des comptes secondaires au profit de leur compte principal.
Avec l'apparition des joueurs bonus, toute equipe a potentiellement 5 bons, voir tres bons joueurs à fournir pour un prix derisoire ( deal ).

J'ai fait un rapide tour d'horizon dans 2 confederations prises au hasard :
Sur les 80 clubs de L1 etudiés, 7 avaient un nombre important de joueurs bonus ( jusqu'a 11) ou avaient dealé au moins un joueur à des conditions tres favorables.
Pour peu que ces 7 clubs soient repartis dans 7 ligues differentes, ça donne 7/8 ligues dont les resultats seront plus ou moins faussés par ces pratiques douteuses...
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

je pensais pas que le phenomene avait prit une telle ampleur car ca me semblais tres dur d'acquerir ces joueur par des transaction normale mais apparement certain on du trouver le moyen de contourner les regles, alors si c'est vraiment le cas il faut faire quelques chose rapidement car ca va fausser le jeu pour un long moment encore a moins que si la triche est avéré il y est sanction mais ca fait du boulot pour les modos !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

J'ai voté pour également.

Interdire les transferts de joueurs ne me parait pas idéal mais c'est largement moins pire que de risquer les triches en tout genre qui commencent à se développer à cause des joueurs bonus...

Néanmoins je suis surtout favorable à l'interdiction de deals sur ces joueurs mais une mise aux enchères ne me semble pas présenter de risque particulier.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

aow44 a écrit :J'ai voté pour également.

Interdire les transferts de joueurs ne me parait pas idéal mais c'est largement moins pire que de risquer les triches en tout genre qui commencent à se développer à cause des joueurs bonus...

Néanmoins je suis surtout favorable à l'interdiction de deals sur ces joueurs mais une mise aux enchères ne me semble pas présenter de risque particulier.

:1:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Je suis pour l’interdiction totale de transfert des niveaux 4 et 5
A cela j'ajouterais une baisse de NPA des niveaux 4 et 5 également
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Suite à cette annonce, j'ai ouvert un topic qui mérite réflexion sur ce sujet : viewtopic.php?f=340&t=42533&p=1191767#p1191765
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

aow44 a écrit :Néanmoins je suis surtout favorable à l'interdiction de deals sur ces joueurs mais une mise aux enchères ne me semble pas présenter de risque particulier.

Les interdire en transferts deal semble le mieux ... les interdire en transferts enchères comme le dit Aow ca ne présente pas de risque de triche au autres .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »