billeterie
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- achetaz22titi
- Forumiste
Re: billeterie
moi c'est pareil j'ai plsu de spectateurs que de places, ton club est tellment attractif et tes résultats sont sans doute bon, celà attire tellement de spectateurs que ton stade est plus remplie maintenant construit des places de stades
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
lool c'est quand même marrant quoi, parce que bon un stade qui est censé recevoir 25000 spectateur, il es balaise si il arrive en accueillir 1500 de plus, ils doivent s'assoir sur les genoux des autres ou ce castrer entre deux sièges xDD !!! enfin bref si sa peut me rapporter plus de tune, je prend quand même les bénéfices en plus
Question hors sujet, comment régler la taille du texte du forum par un raccourci du clavier?? mon gamin tapoté sur le clavier et il doit être déjà très intelligent mais il a réussi a faire réduire le texte des message du forum et je trouve pas ce raccourci help me !! il faut une loupe pour lire les messages mdr
Question hors sujet, comment régler la taille du texte du forum par un raccourci du clavier?? mon gamin tapoté sur le clavier et il doit être déjà très intelligent mais il a réussi a faire réduire le texte des message du forum et je trouve pas ce raccourci help me !! il faut une loupe pour lire les messages mdr
Salut,
Fais Ctrl + roulette de la souris ça grossit ou diminue la police
Pour la billetterie, c'est un bug déclaré de longue date mais qui n'a pas encore été corrigé.
Fais Ctrl + roulette de la souris ça grossit ou diminue la police

Pour la billetterie, c'est un bug déclaré de longue date mais qui n'a pas encore été corrigé.
lool, c'est plutôt simplissime pour la taille de la police xDD merci du coup de main c'est nettement plus agréable pour lire ^^
Ok et c'est prévu d'être régler ??? et aussi tu avait remarqué (quelque post en dessous), au niveau des vente de billets au lendemain du match que sa détaillé la vente total des billets mais maintenant elle n'apparait plus, parce que sa serait bien d'avoir un chiffre concrés des ventes de billets réaliser a domicile plus celles des visiteurs .
Ok et c'est prévu d'être régler ??? et aussi tu avait remarqué (quelque post en dessous), au niveau des vente de billets au lendemain du match que sa détaillé la vente total des billets mais maintenant elle n'apparait plus, parce que sa serait bien d'avoir un chiffre concrés des ventes de billets réaliser a domicile plus celles des visiteurs .
Je pense que vous confondez "club de supporters" et le nombre de supporters allant au match !?
adamass a écrit :pour revenir dans le sujet, après quelque mois, avant out bonne année a vous tous !!!
Suite a un de mes match a domicile en championnat et après la date limite, je reçoit mon rapport de la journée qui me dit qu'il y a eu 26800 spectateur dans le stade, mais alors que mes tribune actuellement ne dépasse pas les 25000 places, comment cela s'explique t-il svp ?
Moi aussi, j'ai 1 000 places VIP et je vois quoi une affluence de 1 904

footeux a écrit :Je pense que vous confondez "club de supporters" et le nombre de supporters allant au match !?
Possible !! mais comment tu différencie les deux si il y en a ???
Non non footeux...
Il est bel et bien possible d'accueillir plus de supporters qu'on a de places disponibles dans notre stade. Pour les places debout, tout se passe très bien et elles sont plafonnées au nombre max -1, pour les assises et VIP ça peut dépasser sans problème...
Il est bel et bien possible d'accueillir plus de supporters qu'on a de places disponibles dans notre stade. Pour les places debout, tout se passe très bien et elles sont plafonnées au nombre max -1, pour les assises et VIP ça peut dépasser sans problème...

Ok, bug à signaler alors !
Parce que sinon, je développe pas mon stade, ça ne sert à rien !
Parce que sinon, je développe pas mon stade, ça ne sert à rien !

Pour l'attractivité, si... ^^
Bug déjà signalé aussi mais peut-être passé un peu aux oubliettes genre en page 2 ou 3 depuis le temps !
Bug déjà signalé aussi mais peut-être passé un peu aux oubliettes genre en page 2 ou 3 depuis le temps !