Récupérer les naufragés

Modérateur : Modérateurs FS

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Récupérer les naufragés

Message par boban z »

greg 21 a écrit :dans ce cas le capitaine devra gérer les inscriptions pour le prochain championnat sans dérive bien sur

personnellement ce serait plus simple de gérer les inscriptions d'avoir un visu et compléter les ligues ou il manque des managers!!!
voir meme de déplacer certains managers pour les regrouper avec leurs amis (au sein des ligues
on retrouverez alors l'ambiance de chambre avec le nouveau système

Après il faut trouver des capitaines volontaires impartiaux et disponibles surtout pendant les inter saisons
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

En chambre "Cent onze" nous étions 23 pros, je suppose que je fais parti des 3 "pros" non retenus, pourquoi ne pas répartir ces joueurs sur 3 niveaux en fonction des valeurs, pros, semi-pros et amateurs(ou élite, pros et semis-pros), nous avions 3 amateurs également, il ne reste que 4 équipes à trouver, pour le reste les meilleurs remonteront et ce qui compte avant tout c'est que nous soyons ensemble.
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

stef, vous pouvez passer sur cette page de forum ?
Si vous relancez des Ligues à partir des Nations, autant éviter d'avoir le problème que j'ai avant qu'il ne se reproduise chez d'autres ! ET AU PASSAGE, il s'est reproduit : espana joue la Coupe des Champions alors qu'il n'a pas fini dans les 2 premiers la saison dernière (il a juste la Coupe Découpe Argent), vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ?
Chez nous, dans ma Nation, c'est pareil ! On n'a pas de Coupe des Challengers et la Coupe des Champions, c'est des managers qui n'ont pas fini 1er ou 2nd qui la jouent !
Réglez en priorité ce problème sinon c'est toutes les Nations qui auront ce problème.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

roro83 a écrit :stef, vous pouvez passer sur cette page de forum ?
Si vous relancez des Ligues à partir des Nations, autant éviter d'avoir le problème que j'ai avant qu'il ne se reproduise chez d'autres ! ET AU PASSAGE, il s'est reproduit : espana joue la Coupe des Champions alors qu'il n'a pas fini dans les 2 premiers la saison dernière (il a juste la Coupe Découpe Argent), vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ?
Chez nous, dans ma Nation, c'est pareil ! On n'a pas de Coupe des Challengers et la Coupe des Champions, c'est des managers qui n'ont pas fini 1er ou 2nd qui la jouent !
Réglez en priorité ce problème sinon c'est toutes les Nations qui auront ce problème.

oui j'ai reçu des messages concernant ces soucis là
des managers qui n'ont pas fini dans les 4 premiers ce voient faire des coupes challengers et des champions (chambre 73/74/75/76)
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

boban z a écrit :

des managers qui n'ont pas fini dans les 4 premiers ce voient faire des coupes challengers et des champions (chambre 73/74/75/76)

Alors, raison de plus !! Modérateurs, Représentants du jeu, faites quelque chose ! Toutes les Nations de chambre minimum ont ce problème ! Avant d'envisager de récupérer les naufragés, éviter de faire couler les autres et sauver ceux qui sont encore sur le bateau ! (désolé pour l'image mais pour être plus dans le cadre de Défifoot, régler le problème des Coupes et après sauver les managers naufragés)
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

roro83 a écrit :
boban z a écrit :

Alors, raison de plus !! Modérateurs, Représentants du jeu, faites quelque chose ! Toutes les Nations de chambre minimum ont ce problème ! Avant d'envisager de récupérer les naufragés, éviter de faire couler les autres et sauver ceux qui sont encore sur le bateau ! (désolé pour l'image mais pour être plus dans le cadre de Défifoot, régler le problème des Coupes et après sauver les managers naufragés)

Hum je pense que l'un ne vas pas sans l'autre si je gagne mon dernier match de championnat dans l'ancienne version j'aurai le droit de participer à la coupe des challengers et j'aimerai etre inscrit dans ma nation pour pouvoir la jouer donc je pense que mon problème est aussi important que le tien...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les coupes je verrais demain ça n'a rien à faire aussi. JE rappelle aussi que ce sont en fonction des résultats de la saison en cours de la V5 c'est donc les résultats de la saison précédente qui sont pris en compte.

Pour les naufragés, faisons simple sinon ça n'avancera pas :
- je leur propose de choisir leur nation où ils veulent jouer
-dés que c'est possible je leur fais démarrer leur saison au sein de la nation avec les autres naufragés
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

stef a écrit :pour les coupes je verrais demain ça n'a rien à faire aussi. JE rappelle aussi que ce sont en fonction des résultats de la saison en cours de la V5 c'est donc les résultats de la saison précédente qui sont pris en compte.

-dés que c'est possible je leur fais démarrer leur saison au sein de la nation avec les autres naufragés

c'est encore pire alors j'avais fini 1er donc j'aurais le droit immense de faire la coupe des champions Steff fais quelques chose je t'en supplie...
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

boban z a écrit :
stef a écrit :pour les coupes je verrais demain ça n'a rien à faire aussi. JE rappelle aussi que ce sont en fonction des résultats de la saison en cours de la V5 c'est donc les résultats de la saison précédente qui sont pris en compte.

c'est encore pire alors j'avais fini 1er donc j'aurais le droit immense de faire la coupe des champions Steff fais quelques chose je t'en supplie...

Hors-sujet. Crée un topique pour discuter de ce problème (que par ailleurs, des camarades rencontrent dans ma ligue).

Concrètement, à partir de quand les "naufragés" peuvent-ils se réinscrire ?
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

stef, demain à vers 11h15, vous es là ? Moi, je suis connecté dès que j'ai un temps libre.
Je vous expliquerai le problème lors d'une discussion comme un peu sorte MSN, par le DéfiChat par exemple.
Moi, franchement finir 1er et rien joué, je suis un peu dégouté...

Pour revenir aux naufragés, la Nation chambre 138/139/140/141 est partante pour aider. Nous aussi, on a des naufragés donc autant s'entraider tous. L'union fait la force non ? ^^
Tant que l'entente et le fair-play, c'est respecté c'est bon.
Modifié en dernier par roro83 le lun. juin 07, 2010 22:55 pm, modifié 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »