Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par greg 21 »

:unanim1: je suis d accord avec fructis
je ne comprends pas pourquoi ca derange tant que ca alors que tout le monde le fait
en aidant a former ca permet aux nouveaux d avoir de l aide ; des explications; du soutien pour la comprehension des mouvements ......
personnellement je prete des joueurs juska 22 ans en echange d un joueur ou de tunes
bref les 2 sont contents,le preteur et l empreteur qui beneficie du savoir faire des anciens ...
c est dommage d exclure les prets formateurs
dans ce cas la on devrait laisser 12 formateurs avec les niveaux paliers comme pour le stade....
et tout le monde sera content
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

il y a une autre solution plus simple : maximum 1 prêt à la fois pour la même équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

sinon on laisse les 12 formateurs avec des paliers a acceder tout simplement sans pret formateur
merci stef au moins la on se rapproche de la réalité avec la nouvelle version pour les prets
le fait de preter crée aussi de l entraide ....
Image

Image
kelly

Message par kelly »

greg 21 a écrit :je ne comprends pas pourquoi ca derange tant que ca alors que tout le monde le fait

Contrairement à ce que tu dis, une minorité de managers a recours aux prêts formateurs. Le problème, c'est que parmi ceux là, il y en a qui ne jouent pas le jeu honnêtement. Dans les chambres, il y a actuellement des dizaines de joueurs de très bons niveau qui ont été formés par des managers fantômes. Par des managers qui se créaient un 2ème et un 3ème compte juste pour former les jeunes de leur 1er compte. Il y a déjà eu plusieurs cas de managers sanctionnés pour ça, sans compter tous ceux qui n'ont pas été découverts.

En plus, le prêt formateur est toujours pénalisant pour la petite équipe. Elle va te former un jeune, tu vas lui vendre un joueur en échange, mais au final le jeune qu'elle te rendra en fin de prêt sera toujours plus jeune et meilleur que le joueur que tu lui auras vendu, donc l'écart sera encore plus grand. Sans compter que l'équipe accueillante va bloquer 1 ou 2 de ses formateurs pour ton jeune, et pénaliser ainsi son propre effectif. Pour moi, le prêt formateur n'aide pas la petite équipe, il profite au contraire de la naïveté de cette petite équipe.

Et comme je l'ai dit, c'est à nous de prouver que nous sommes de bons managers, en ayant un effectif équilibré et en n'embauchant pas plus de jeunes qu'on ne peut en former correctement.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Le probleme soulevé est effectivement ceux qui en profitent en trichant, et également ceux qui escroquent les nouveaux, c'est pour ca que je pense que des prets controlés pourraient résoudre la situation...

"En plus, le prêt formateur est toujours pénalisant pour la petite équipe. Elle va te former un jeune, tu vas lui vendre un joueur en échange, mais au final le jeune qu'elle te rendra en fin de prêt sera toujours plus jeune et meilleur que le joueur que tu lui auras vendu, donc l'écart sera encore plus grand. Sans compter que l'équipe accueillante va bloquer 1 ou 2 de ses formateurs pour ton jeune, et pénaliser ainsi son propre effectif. Pour moi, le prêt formateur n'aide pas la petite équipe, il profite au contraire de la naïveté de cette petite équipe."

Pénalisant pour la petite parce que la grande y gagne plus ? Mais en quoi ? Quand je négocie un transfert, j'ai de nombreuses devise dont celle la : Peut importe ce que ca rapporte a l'autre, du moment que moi j'y trouve mon compte . Et je pense que les nouveaux pensent pareil, apres beaucoup ne peuvent pas savoir qu'ils se font entierement flouer dans l'affaires...Mais des equipe s'en sortent tres bien en ayant commencé par former des jeunes, je peut en citer ...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Le probléme des pret formateurs c' ets que d' une tt le monde ne le fait pas et loin de là, et que ce n' est possible qu' a condition d' avoir des grande finances ... ce n' est pas av mon ptit millioin de Kt que je vais faire grand chose ... aprés depuis plus d' un an que je forme je commence a gonflé mon effectif av des jeunes de 22-23 ans dc les nv auront une formation plus pousser dc meilleurs ( mon dernier DF est aussi fort " av 18* " que mon jeune 20* de 24 ans parce que le 1er g plus le blinder graçe au faible nombre de jeune que j' ai maintenant.
Bref pour moi cette suppréssion est primordiale en plus je pense que, par fierté il est mieux de se former seul ( aprés ça ce n' est que mon avis perso ;-) )
Image
Balonny
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

romu le portos a écrit :Le probléme des pret formateurs c' ets que d' une tt le monde ne le fait pas et loin de là, et que ce n' est possible qu' a condition d' avoir des grande finances ... ce n' est pas av mon ptit millioin de Kt que je vais faire grand chose ... aprés depuis plus d' un an que je forme je commence a gonflé mon effectif av des jeunes de 22-23 ans dc les nv auront une formation plus pousser dc meilleurs ( mon dernier DF est aussi fort " av 18* " que mon jeune 20* de 24 ans parce que le 1er g plus le blinder graçe au faible nombre de jeune que j' ai maintenant.
Bref pour moi cette suppréssion est primordiale en plus je pense que, par fierté il est mieux de se former seul ( aprés ça ce n' est que mon avis perso ;-) )

alors laissez nous 12 formateurs comme ca tout le monde trouvera son compte avec les paliers comme les stades
c est la meilleure des solutions et la plus simple
je pense
Image

Image
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

greg 21 a écrit :
romu le portos a écrit :Le probléme des pret formateurs c' ets que d' une tt le monde ne le fait pas et loin de là, et que ce n' est possible qu' a condition d' avoir des grande finances ... ce n' est pas av mon ptit millioin de Kt que je vais faire grand chose ... aprés depuis plus d' un an que je forme je commence a gonflé mon effectif av des jeunes de 22-23 ans dc les nv auront une formation plus pousser dc meilleurs ( mon dernier DF est aussi fort " av 18* " que mon jeune 20* de 24 ans parce que le 1er g plus le blinder graçe au faible nombre de jeune que j' ai maintenant.

alors laissez nous 12 formateurs comme ca tout le monde trouvera son compte avec les paliers comme les stades
c est la meilleure des solutions et la plus simple
je pense

Nn 12 formateur ce n' est pas une solution c' est tjr pareille ça avantage les nv ( je n' est rien contre eux et je ne répeterai pas mes arguments ... ) . Je pense que l' idée d' avoir 6 formateur ou 4 et a partir d' un certain niveau du centre de formation des formateur qui entraine 2 jeune serai pas mal. Les nv y gagnent les anciens aussi mais la différence entre un qui commence juste au moment de la nouvelle version et ceux qui ont commencer il y a un an par exemple reste moindre
Image
Balonny
kelly

Message par kelly »

fructis75 a écrit :Pénalisant pour la petite parce que la grande y gagne plus ? Mais en quoi ? Quand je négocie un transfert, j'ai de nombreuses devise dont celle la : Peut importe ce que ca rapporte a l'autre, du moment que moi j'y trouve mon compte . Et je pense que les nouveaux pensent pareil, apres beaucoup ne peuvent pas savoir qu'ils se font entierement flouer dans l'affaires...

D'abord il faut se rappeler que quand on envoie des jeunes en prêt formateur, c'est chez un adversaire potentiel (en coupe ou en championnat, puisque jouant dans la même chambre. Actuellement, qu'est ce qu'on observe dans la grande majorité des cas? Une grosse équipe (ou un manager expérimenté) envoie 1 ou 2 jeunes en formation chez une petite équipe (ou un manager novice). En guise de "remerciement", la grosse équipe vend à la petite un assez bon joueur (genre NPA 80 à 31 ans) à prix bas. Quand on connait le jeu, ça n'a rien de bien intéressant pour la petite équipe. Les 2 jeunes ne sont pas encore en état de jouer, et le joueur acheté ne sera pas d'une très grande utilité, 1 joueur ne faisant pas la différence à lui tout seul.

Et 2 saisons plus tard, qu'est ce qui se passe? La grosse équipe récupère 2 jeunes qui ont gagné 10 ou 15 points de NPA grâce à la petite équipe. Et la petite équipe voit son bon joueur partir en retraite, et ses propres jeunes ne sont pas formés puisque ses formateurs étaient occupés ailleurs. Ce qui au bout du compte a encore creusé l'écart entre l'effectif de la grosse équipe et celui de la petite. Voilà en quoi c'est pénalisant.

Tu vas me répondre que certains managers donnent pas mal de tunes à la petite équipe en guise de remerciement pour la formation. Ok mais étant donné qu'il n'y a rien à acheter sur le marché des transferts, ça ne va pas lui être d'une grande utilité. Et là aussi, ça a permis à plusieurs managers de bien magouiller.

Et comme tu le dis toi même, beaucoup de nouveaux ne savent pas qu'ils se font entièrement flouer dans l'affaire. Et là c'est un problème d'éthique. Est-ce que profiter de la naïveté des nouveaux, c'est être un bon manager? Est-ce que c'est ça l'esprit de défifoot? Je ne le pense pas, et je suis sûr que toi non plus. Alors parce qu'il pénalise les petites équipes, et parce que c'est la porte ouverte aux magouilles, je suis personnellement totalement contre le prêt formateur. Et comme je l'ai déjà dit, à nous de faire en sorte d'avoir un effectif équilibré.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je suis d'accord, le pret formateur est une porte ouverte a des magouille en tout genre et a des profits sur les nouveaux , mais il y a aussi des avantages; d'ailleur sur cette version du jeux et pour ceux qui respectaient les lois de morales et du jeux, ces gens la redonnaisent un certain équilibre aux transfert, et oui : Comme personne ne vend, tu garde tes joueurs, et les autres en fond de meme.Les nouveaux n'ont aucune chance. Les formation encouragent ces gros, enfin ceux qui respectent ces lois encore une fois a se bouger pour aller les chercher, ces formations . Et les 2 en sortent gagnant, les 3 plutot, le marché des transfert en bénéficie aussi puisqu'il y a un véritable échange de bon procédés, dans ces cas la .

C'est pour ca que je pense qu'il faut essayer de garder les bon cotés de ces formation, surtout pas en supprimant tout, mais en les controlant.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »