Ok!!!!!!stef a écrit :j'ai contacté la régie pub et ils m'ont affirmé que le problème sera solutionné aujourd'hui. Donc à partir de demain ça ne devrait plus ralentir. Si ce n'est pas le cas merci de me tenir informé
Ralentissement sur Défifoot [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Ralentissement sur Défifoot [STEF]
do marcolino a écrit :![]()
![]()
- AIGLE67
- L'Elite des membres
Pour moi ces ok pour le moment mercistef a écrit :j'ai contacté la régie pub et ils m'ont affirmé que le problème sera solutionné aujourd'hui. Donc à partir de demain ça ne devrait plus ralentir. Si ce n'est pas le cas merci de me tenir informé
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
- Lucas OM
- Forumiste
Catastrophe pour moi.
La page ne s'affiche même pas. Quand je connecte, soit ça met trois minutes à charger, soit ça ne se connecte même pas. Je ne peux même plus ouvrir une autre page, que ça soit pour regarder un match ou faire une tactique...
Très, très embêtant !
La page ne s'affiche même pas. Quand je connecte, soit ça met trois minutes à charger, soit ça ne se connecte même pas. Je ne peux même plus ouvrir une autre page, que ça soit pour regarder un match ou faire une tactique...
Très, très embêtant !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu parles en ce moment ? car chez moi aucun soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Moi sa marche sauf, quand je me connecte sa met bien 2-3 minutes a charger
do marcolino a écrit :![]()
![]()
- Lucas OM
- Forumiste
Ça c'est un peu mieux rétabli, mais c'est encore très lent !stef a écrit :tu parles en ce moment ? car chez moi aucun soucis
La page ne s'affiche pas sur le moment, et je dois attendre une bonne dizaine de secondes avant de la voir s'afficher.
NB : sur "les matches à coacher" et dans la messagerie, la publicité est toujours présente.
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Re: Ralentissement sur Défifoot
En ce qui me concerne , j'ai toujours un encadrement d'une pub avec un singe qui boit un coca .... ,stef a écrit :bizarre car le site est peinard.
Je me demande si c'est pas un soucis de pub.
Quant c'est lent, ce qui charge (barre en bas de l'écran) est-ce quelque chose du genre : "en attende de adver...."
Est-ce que ça le fait sur chaque page ?
et elle revient a chaque fois même en ayant clique sur la croix .... , ca deviens agacant
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Re: Ralentissement sur Défifoot
J'ai pu m'apercevoir et en ayant lu sur le tchatte ..Le_Solitaire a écrit :En ce qui me concerne , j'ai toujours un encadrement d'une pub avec un singe qui boit un coca .... ,stef a écrit :bizarre car le site est peinard.
Je me demande si c'est pas un soucis de pub.
Quant c'est lent, ce qui charge (barre en bas de l'écran) est-ce quelque chose du genre : "en attende de adver...."
Est-ce que ça le fait sur chaque page ?
et elle revient a chaque fois même en ayant clique sur la croix .... , ca deviens agacant
Possedant 3comptes donc 2 ayant le pack gold sur c'est 2comptes la je n'es aucune pub qui apparaisse

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Oui c'est exact.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- sco49
- Forumiste
Re: Ralentissement sur Défifoot [OK]
Comment faut t'il faire pour ne plus avoir la pub, car ça devient soulant a la fin