tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
ZEMOM3
Forumiste
Forumiste

Re: tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Message par ZEMOM3 »

a ce jour j ai vu une amélioration notoire dans le jeu de passes, mais toujours ce problème du joueur qui veut tout dribbler
et concernant les centres venant d un joueur sur l aile, mon bc les attends encore : /

je trouve qu il y a a encore pas mal de tirs contrés
les coups francs directs on en voit pas ou très très très peu
pareil les tirs de loin il n y en a pas assez a mon avis, les AT frappent jamais, dribblent pour rien a a chaque fois vu que les DF leur prennent la balle 95% du temps
on peut pas avoir des tirs de 35m?

Chambre 123

Image
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Perso, j'ai beaucoup plus de tirs de loin.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
ecko_972
Forumiste
Forumiste

Message par ecko_972 »

moi aussi mais je n'ai marquer que peu fois sur un tir de loin ...
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

D'un autre côté c'est normal que l'on marque peu de loin
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Pouf
Forumiste
Forumiste

Message par Pouf »

J'ai fait une petite analyse rapide...

Sur 17 matchs on a 79 tirs cadrés (les tirs non cadrés n'ont pas d'indication de distance) dont :
- 17 tirs à moins de 10m
- 32 tirs entre 10 et 14m
- 19 tirs entre 15 et 18m
- 11 tirs entre 20 et 28m, rien au-delà...
- Aucun but sur les tirs > 20m (avec des taux de réussite en général < 15%)
Soit un total de 14% de tirs > 20m pour une réussite nulle.

Sur les 11 tirs > 20m, on en a 4 dans ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0
où l'attaquant tire car il n'a aucune consigne de mouvement.

La plupart des autres tirs >20m sont en coin de surface et sans vis-à-vis... ce qui signifie que le joueur à le champ libre pour avancer seul vers le gardien (pourquoi tire-t-il ?)

On a même des choses étranges... jugez par vous-même:
"Obou est à 25.8 mètres, dans un angle fermé, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (0%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !"

S'il n'a aucune chance de marquer, pourquoi tire-t-il ? C'est comme tenter un retourné acrobatique depuis le milieu de terrain... :roll:

Bref, ça n'a pas l'air encore au point tout ça... :lol:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

déjà le joueur au moment du tir ne sait pas quelles sont ses chances de marquer. Il tire par rapport à sa position pas par rapport à sa chance de réussite. Ce taux est indiqué pour vous aider c'est tout.
"sans personne pour le gêner" ne signifie pas qu'il peut avancer (car sinon il le ferait), ça signifie que sur sa case il n'y a pas de DF pour le gêner dans son tir, donc que potentiellement ça peut être plus dangereux.
Pour la réussite sur les tirs de lin je regarderais, peut-être que la distance est trop pénalisante et fait s'effondrer le taux de réussite
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

En tout cas, il est devenu quasi impossible de mettre un but dans le jeu
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

impossible est exagéré, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas des tonnes....
Enfin, bon, sur mes derniers matchs j'en marque beaucoup dans le jeu, mais quand les deux équipes sont proches, là ça se corse énormément pour marquer, c'est vrai. Et ça marque surtout en reprise de volée, faut que ça aille super vite, si ça controle c'est quasi mort....

Je trouve que les AT jouent beaucoup plus ensemble qu'au début. C'est vrai, parfois, un MO déborde puis repique au lieu de centrer, mais c'est devenu moins fréquent. Surtout, les AT quand ils sont ensemble se font des passes.
Faut aussi voir une chose, c'est que la visu est réductrice. On aimerais les voir, ces têtes plongeantes sur les centres, et on ne voit rien de ça, seulement un pion qui bouge grossièrement sur le terrain coupé en case.... Les limites de ce qu'on peut atteindre de réalisme sont aussi un peu là, et il ne faut pas trop couper les cheveux en quatre non plus....

Rodez a sorti Paris ? Ben ceux qui disent que les résultats sont aléatoire, croyez vous qu'une telle surprise puisse encore arriver sur DFF ? Les résultats sont devenus assez prévisibles, même s'il y a encore des surprises. Les strat on pris une importance différente, elles sont plus de la réflexion, de l'analyse, et moins du "bon coup" a trouver. Certe, il faut analyser l'adversaire, mais il faut aussi avoir une stratégie qui perme a nos joueurs d'être pleinement efficaces, de faire circuler le ballon. Bizzarement, ce qui fonctionne bien un jour semble ne plus fonctionner un autre jour, mais en s'attardant sur le match, la raison est dans la strat adverse, et il faut arriver a comprendre tout ça, c'est plus complexe et plus intéressant que les bonus en tout cas...
ZEMOM3
Forumiste
Forumiste

Message par ZEMOM3 »

bonjour a tous
je remets ce post a jour car je ne vois toujours pas but hors de la surface ou sur coup franc, toujours pas de tirs de loin
il faut attendre que le bc soit a 3m du but pour tirer on a l impression, et surtout il n y a que les BC qui marquent, les AT servent qu a faire des centres et essayer de passer les défenseurs, a quoi bon les entrainer en tir.......
pareil pour les centres je ne comprends toujours pas pourquoi le joueur attends trop souvent d entrer dans la surface afin de faire son centre, même si le bc est chargé dans la surface et qu il ne récupérera pas le ballon, le centre doit tout de même être effectué, et le duel doit se faire entre le df et le bc
a un moment il y a avait eu des modifs dans le moteur et on voyait des tirs excentrés, certes cela n amenait que rarement des buts mai au moins on avait l impression de voir du football, de voir les joueurs tenter les tirs au lieu d attendre que le BC soit devant les buts. Et depuis c est revenu comme avant, seuls les BC marquent la quais totalité des buts d une équipe.

qu en pensez vous?

Chambre 123

Image
stef

Message par stef »

sur tz nous faisons actuellement des améliorations là dessus, et justement nous avons nettement augmenté les tirs de loin et les centres
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »