Entrainement [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- kike28
- Forumiste
Re: Entrainement [??]
J'arrive pas a faire copier coller je suis nul
Je suis en ligue 1 cornerra chambre 120 avec l'équipe de Laval
-
- L'Elite des membres
Probleme enfin résolu 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- kike28
- Forumiste
Oui merci beaucoup ah si je pouvais te vendre de trés bon oueur je le ferais
Je suis en ligue 1 cornerra chambre 120 avec l'équipe de Laval
- Chalpava
- Forumiste
Bonjour à tous !
Je poste avec mon 2ème pseudo, n'ayant pas de compte sur le forum avec mon pseudo Monsieur Sport.
Pour tout dire l'histoire avec Kike commence à me fatiguer. Je lui prête 3 joueurs avec promesse de 4 entrainements par semaine et depuis, ils ne s'entrainent qu'un peu ou pas du tout suivant les semaines. Cela a fortement détérioré mes relations avec lui et j'ai même reçu un avertissement pour des propos tenus dans un post (ça fait 2 ans que je suis sur Defifoot et ce serait bien triste de se faire exclure pour ça alors que je pense avoir toujours été fair-play...). L'ambiance de la chambre a aussi été un peu troublée par cette histoire et j'envisage aujourd'hui de quitter defifoot à cause de ça...
Moi ce que je voudrais aujourd'hui c'est la réponse d'un administrateur : Y a t-il eu bug ? Il faut me répondre parce-que soit Kike est un mouton noir soit je dois lui présenter mes excuses pour ne l'avoir jamais cru au sujet des bugs.
Enfin, je voudrais aussi que mes joueurs récupèrent les entrainements perdus.
Je vous remercie de me répondre !
Monsieur Sport
Je poste avec mon 2ème pseudo, n'ayant pas de compte sur le forum avec mon pseudo Monsieur Sport.
Pour tout dire l'histoire avec Kike commence à me fatiguer. Je lui prête 3 joueurs avec promesse de 4 entrainements par semaine et depuis, ils ne s'entrainent qu'un peu ou pas du tout suivant les semaines. Cela a fortement détérioré mes relations avec lui et j'ai même reçu un avertissement pour des propos tenus dans un post (ça fait 2 ans que je suis sur Defifoot et ce serait bien triste de se faire exclure pour ça alors que je pense avoir toujours été fair-play...). L'ambiance de la chambre a aussi été un peu troublée par cette histoire et j'envisage aujourd'hui de quitter defifoot à cause de ça...
Moi ce que je voudrais aujourd'hui c'est la réponse d'un administrateur : Y a t-il eu bug ? Il faut me répondre parce-que soit Kike est un mouton noir soit je dois lui présenter mes excuses pour ne l'avoir jamais cru au sujet des bugs.
Enfin, je voudrais aussi que mes joueurs récupèrent les entrainements perdus.
Je vous remercie de me répondre !
Monsieur Sport
NOGENT OLYMPIQUE chambre 59
GALANDAIS ET FIER DE L'ETRE !!! LES COUPES POUR GALAND !!!
-
- L'Elite des membres
Tu envisage de quitter defifoot a cause de ca...Relativise un peu!
Etant debutant dans le jeu, il est normal que keki ait du mal, seulement, c'est réglé maintenant.Tes joueurs auront leurs entrainement
Essayez plutot de l'aidez, svp, il en a besoin!
Etant debutant dans le jeu, il est normal que keki ait du mal, seulement, c'est réglé maintenant.Tes joueurs auront leurs entrainement

Essayez plutot de l'aidez, svp, il en a besoin!
- Chalpava
- Forumiste
Ses joueurs à lui se sont toujours entrainé normalement et ça je ne peux pas le comprendre ! Désolé ! Je lui ai en plus expliqué plusieurs fois comment faire, surtout que j'ai immédiatement remarqué le premier entrainement raté ! J'attends juste de savoir s'il y a eu bug car j'ai vraiment un doute ! Et s'il n'y a pas eu bug, c'est malheureusement ( et je le regrette) que quelqu'un est de mauvaise foi dans ma chambre... et si c'est le cas, j'estime ne plus rien avoir à y faire... Mais j'espère sincèrement qu'on me réponde qu'il y a eu bug et que je lui demande pardon !
-
- L'Elite des membres
Tes joueurs ne se sont pas entrainés parce que ils venaient d'arriver, mais les siens s'entrainaien car ils etaient mis par defaux quand il a repris l'equipe.
Keki ne ment pas, la preuve il est venu poster ici pour résoudre son probleme, et je suis aller dans son compte, c'etait simplement un probleme de comprehension, il ne savait pas comment faire.
Keki ne ment pas, la preuve il est venu poster ici pour résoudre son probleme, et je suis aller dans son compte, c'etait simplement un probleme de comprehension, il ne savait pas comment faire.
- celtibus
- L'Elite des membres
je suis d'accord avec fructis il faut relativiser et essayer d'aider.
il est nouveau sur defifoot et c plus dure de s'adapter maintenant qu'il y a 2 ans.
Et de plus tous les nouveaux managers ne lisent pas le tutorial entièrement, donc ils ne savent pas quoi faire dans certaines situations.
il est nouveau sur defifoot et c plus dure de s'adapter maintenant qu'il y a 2 ans.
Et de plus tous les nouveaux managers ne lisent pas le tutorial entièrement, donc ils ne savent pas quoi faire dans certaines situations.
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- Chalpava
- Forumiste
fructis75 a écrit :Tes joueurs ne se sont pas entrainés parce que ils venaient d'arriver, mais les siens s'entrainaien car ils etaient mis par defaux quand il a repris l'equipe.
Mais non, mes joueurs sont arrivés chez lui avec 4 entrainements (que je lui avait d'ailleurs demandé de ne jamais modifier et ça il l'a quand même fait). De plus, mes joueurs ne se sont jamais entrainé pareil d'une semaine sur l'autre... Il y a eu mauvaise foi depuis le début. Je lui ait expliqué comment faire et je sais qu'il savait comment faire puisqu'il me l'a expliqué sur un de ses messages.
Il m'a envoyé je ne sais plus combien de message pour me dire qu'il y avait bug et pas plus tard qu'il y a 15 minutes pour me dire qu'effectivement il y avait bug et qu'un admin avait tout réglé. Mais j'ai du mal à le croire.
Si Kike m'a menti pendant 3 semaines, je ne comprend pas pourquoi il ne peut pas être sanctionné pour comportement anti fair-play... C'est ce genre de comportement qui fait une mauvaise ambiance...
J'attend donc vraiment la réponse d'un responsable du jeu. Et j'aimerai que ces semaines d'entrainement ne soient pas perdus. Quand je pense que j'ai attendu avant de venir poster ici parce-qu'il me disait tout le temps qu'il avait compris comment régler le problème...
Merci à un responsable de me répondre !
Et j'espère toujours avoir à m'excuser pour n'avoir pas cru à un bug !
-
- L'Elite des membres
Franchement, jusqu'a la, j'ai tenu, mais la, je n'en peu plus:
COMMENT OSE TU DIRE QU'IL MET UNE MAUVAISE AMBIANCE,ALOR QUE LES SEULS MESSAGES NEGATIFS DANS TA LIGUE VIENNENT SEULEMENT ET UNIQUEMENT DE TOI????
Le probleme est réglé, keki et moi y avons passé du temps, pour ta pomme, alors quesque tu continu a nous peter les ....???
Franchement, en 2 ans, j'en ai vu des debutants, mais des cherches le tout petit truc qui va pas comme toi JAMAI.
J'arrette de poster ici, ou je sens que je vais vraiment commencer a déraper.
COMMENT OSE TU DIRE QU'IL MET UNE MAUVAISE AMBIANCE,ALOR QUE LES SEULS MESSAGES NEGATIFS DANS TA LIGUE VIENNENT SEULEMENT ET UNIQUEMENT DE TOI????
Le probleme est réglé, keki et moi y avons passé du temps, pour ta pomme, alors quesque tu continu a nous peter les ....???
Franchement, en 2 ans, j'en ai vu des debutants, mais des cherches le tout petit truc qui va pas comme toi JAMAI.
J'arrette de poster ici, ou je sens que je vais vraiment commencer a déraper.