visualisation java impossible [STEF]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: visualisation java impossible [STEF]
Bonjour,
depuis hier la visu java ne fonctionne pas non plus ;
j'ai essayé sur 2 ordis différents, par le site ou par l'appli de visualisation, à chaque fois le match se charge mais ne démarre pas ...
Merci de votre aide.
Voici le message dans la console
>>idmatch = 2355276
>>datematch= 2008-04-15
>>typematch=1
>>equipe1=4915
>>equipe2=4894
>>(long) idEquipe = 4894
>>(long) idManager = 58739
>>userName = diddl
http://www.defifoot.com/xml.php?match=1 ... 6&compet=1
[Fatal Error] :1:1: Premature end of file.
Exception in thread "VISU Match Player" java.lang.NullPointerException
at com.defifoot.visu.TempsForts.isComment(TempsForts.java:214)
at com.defifoot.visu.TempsForts.flushComments(TempsForts.java:100)
at com.defifoot.visu.action.MatchPlayer.run(MatchPlayer.java:139)
depuis hier la visu java ne fonctionne pas non plus ;
j'ai essayé sur 2 ordis différents, par le site ou par l'appli de visualisation, à chaque fois le match se charge mais ne démarre pas ...
Merci de votre aide.
Voici le message dans la console
>>idmatch = 2355276
>>datematch= 2008-04-15
>>typematch=1
>>equipe1=4915
>>equipe2=4894
>>(long) idEquipe = 4894
>>(long) idManager = 58739
>>userName = diddl
http://www.defifoot.com/xml.php?match=1 ... 6&compet=1
[Fatal Error] :1:1: Premature end of file.
Exception in thread "VISU Match Player" java.lang.NullPointerException
at com.defifoot.visu.TempsForts.isComment(TempsForts.java:214)
at com.defifoot.visu.TempsForts.flushComments(TempsForts.java:100)
at com.defifoot.visu.action.MatchPlayer.run(MatchPlayer.java:139)
Même problème pour moi depuis hier.
Les matchs anciens passent sans problème, les matchs joués hier et aujourd'hui ne passent pas.
Il charge l'écran avec le stade et les compo d'équipes, mais au moent de démarrer, il efface certains noms de joueurs et ne lance pas la match.
Le prog reste actif, on peut revenir sur les matchs et lancer une visu d'un ancien match qui démarre normalement.
Les matchs anciens passent sans problème, les matchs joués hier et aujourd'hui ne passent pas.
Il charge l'écran avec le stade et les compo d'équipes, mais au moent de démarrer, il efface certains noms de joueurs et ne lance pas la match.
Le prog reste actif, on peut revenir sur les matchs et lancer une visu d'un ancien match qui démarre normalement.
-
lolozere
- L'Elite des membres

Concernant le pb soulevé par diddl et golbolu, c'est corrigé depuis 13h40.
Par contre les matchs joués entre hier et 13h39 ne pourront pas être vus. Désolé...
Par contre les matchs joués entre hier et 13h39 ne pourront pas être vus. Désolé...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere a écrit :Concernant le pb soulevé par diddl et golbolu, c'est corrigé depuis 13h40.
OK,
merci quand même !
Diddl
-
lolozere
- L'Elite des membres

jeanlou07 et asturiaman59, est-ce que vous avez toujours un problème avec la visu ?
Si oui, merci de me donner votre pseudo Defifoot que je vous active le support par tchat et prise de contrôle de votre PC afin d'étudier ensemble ce qui ne va pas.
Si oui, merci de me donner votre pseudo Defifoot que je vous active le support par tchat et prise de contrôle de votre PC afin d'étudier ensemble ce qui ne va pas.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Re: visualisation java impossible [LOLO][??]
Bonjour, je viens de reprendre le jeu ainsi que le pack + pour la visualisation mais,
comme les autres, ca ne fonctionne pas, jai le droit a une page blanche avec une 'tite croix rouge...
Si ça peux aider je suis sous mac ppc et j'ai essayer aussi bien avec firefox qu'avec safari.
Mon pseudo: Aelita777
Voila...
comme les autres, ca ne fonctionne pas, jai le droit a une page blanche avec une 'tite croix rouge...
Si ça peux aider je suis sous mac ppc et j'ai essayer aussi bien avec firefox qu'avec safari.
Voila...
- nbaf1
- Forumiste

J'ai le même problème depuis 3 semaines !!!!!!Aelita777 a écrit :Bonjour, je viens de reprendre le jeu ainsi que le pack + pour la visualisation mais,
Voila...
- nbaf1
- Forumiste

sur sa tu demande à lolo ou stef sa m'est arrivé ya un an et demi faut juste qu'il trifouille ton compte et sa remarcheraMarshall Mathers a écrit :Moi pour voir les matchs avec la visu java...Je dois cliquer sur "Installer la visu sur mon ordinateur "....Alors je dois mettre mon pseudo & mon pass...La...Avec mon 2eme compte je viens de reprendre une equipe en CH.8 et quand je mets mon pseudo & pass il me ment "Login ou pass incorrect".....HORS il est CORRECT!!!!
Quelqun sait-il m'aider ...?
Up pour la visu, c'est embetant 
-
lolozere
- L'Elite des membres

Stéphane va regarder cela en priorité fin de semaine, début de semaine prochaine.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot