Fifa 13
Modérateur : Modérateurs FS
- petitzizou
- Forumiste
Re: Fifa 13
Je trouve les gardiens très fort en général .
Barça est une équipe assez dur à jouer , pas très prises dans Fifa 13 au contraire du Real , elle est très dur à maitriser et il faut vraiment jouer régulièrement avec , car la seule option de jeu c'est les passes , et la jeu privilégie beaucoup les contres attaques je trouve . Mais quand on maitrise l'équipe , c'est vraiment agréable et efficace , pour preuve , pendant les vacances j'ai gagné la D1 avec 8 victoires en 8 matchs !
Barça est une équipe assez dur à jouer , pas très prises dans Fifa 13 au contraire du Real , elle est très dur à maitriser et il faut vraiment jouer régulièrement avec , car la seule option de jeu c'est les passes , et la jeu privilégie beaucoup les contres attaques je trouve . Mais quand on maitrise l'équipe , c'est vraiment agréable et efficace , pour preuve , pendant les vacances j'ai gagné la D1 avec 8 victoires en 8 matchs !
- petitzizou
- Forumiste
Je pense être dispo pour un match ce soir si tu as le temps 

- davkar
- Forumiste
les bons gardiens sont très bons mais je trouve les gardiens avec un niveau inférieur a 80 nettement moins bon.
Je varie ma stratégie selon les circonstances de matchs et du niveau de l adversaire mais en général j ai une équipe qui par de l arrière , pour moi la solidité défensive est ultra importante ( ce qui m empêche pas de passer a côté sur certains matchs ), ça ne plait pas mais a mon sens un joueur qui est bon est capable de battre n importe quelle stratégie
Je varie ma stratégie selon les circonstances de matchs et du niveau de l adversaire mais en général j ai une équipe qui par de l arrière , pour moi la solidité défensive est ultra importante ( ce qui m empêche pas de passer a côté sur certains matchs ), ça ne plait pas mais a mon sens un joueur qui est bon est capable de battre n importe quelle stratégie
Modifié en dernier par davkar le mar. févr. 05, 2013 22:29 pm, modifié 1 fois.
- davkar
- Forumiste
ce soir c est bon pour moi je suis en vacance 

- davkar
- Forumiste
mais soit gentil avec moi je suis qu un petit entraineur de L2 loin d avoir ton palmarès 

- petitzizou
- Forumiste
Je suis loin de mon meilleur niveau ! Ca sera sans aucun doute serré 
EDIT : J'attends ton invitation

EDIT : J'attends ton invitation

- petitzizou
- Forumiste
Trois matchs compliqué , surtout ceux avec Naples qui n'était clairement pas l'équipe a prendre , une défense très lente face a des joueurs rapide , ca a été très dur !
Paradoxalement tu gagnes le premier match et perd le second alors que l'inverse aurait été plus logique ! Bravo en tous cas , tu as une très belle défense
Paradoxalement tu gagnes le premier match et perd le second alors que l'inverse aurait été plus logique ! Bravo en tous cas , tu as une très belle défense

- davkar
- Forumiste
tu es très fort , bravo a toi j ai le sentiment d être passé a côté surtout dans la tenue du ballon tu as exercé un pressing de malade sur mes joueurs
je vais travailler la dessus dans mes prochains matchs

- petitzizou
- Forumiste
Dans la tenue du ballon je l'ai toujours un peu plus , surtout avec le Barça .
Avec Naples c'était plutot équitable , tu m'as vraiment bien bloqué avec ta défense et bien pris en contre attaque .
Par contre c'est vrai qu'avec le Barça c'était plus dur pour toi , malgré les problèmes que tu m'as posé en défense .
Avec Naples c'était plutot équitable , tu m'as vraiment bien bloqué avec ta défense et bien pris en contre attaque .
Par contre c'est vrai qu'avec le Barça c'était plus dur pour toi , malgré les problèmes que tu m'as posé en défense .
- davkar
- Forumiste
tu as joué haut sur le terrain et tu as la maîtrise totale de ton équipe ce qui n est pas encore mon cas , j ai raté trop de passe pour pouvoir espérer quelque chose dans ce match