Bravo à Luigi pour l'organisation et le titre.
Tu as surpris plus d'un dont moi par ton aisance tactique. On va se pencher sur ton cas très vite
En tout cas j'aurai quand même mon nom au palmarès en ayant remporter la coupe.

Merci Darkhawk, j'ai aimé ce final où j'avais 2 matchs à gagner sur 2 pour gagner le championnat. C'était palpitant.darkhawk a écrit :Bravo !
Joli titre ChampionJe me vengerais l'année prochaine
![]()
![]()
Merci Pie, je pense que tu ne seras plus le coach de la NewPie la prochaine édition, je ne sais pas comment je vais goupiller la seconde saison mais la New Team sera présentepie 710 a écrit :Bravo pour ton titre et merci pour l'organisation Sypito ! ,-)
Merci Tacho, c'est sympa. Oui... To be continued...Tacho97III a écrit :Bravo l'ami. Superbe compète et une très bonne organisation.![]()
A bientôt, pour une 2ème édition ?
Bravo à toi pour la Coupe, il y avait du beau monde quand même. Gagner n'est pas une fin en soi, même si je suis avant-tout un compétiteur. Quelle aisance tactique?mickazev a écrit :Pauvre darkhawk, il faut faire un pèlerinage à Lourdes![]()
Bravo à Luigi pour l'organisation et le titre.
Tu as surpris plus d'un dont moi par ton aisance tactique. On va se pencher sur ton cas très vite![]()
En tout cas j'aurai quand même mon nom au palmarès en ayant remporter la coupe.
J'avoue que là tu m'as surprisBoutchh a écrit :Je suis trop fort![]()
Bravo Luigi' ça c'est joué à rien du tout !![]()
Je crois que la seule fois que dark a gagné un championnat, c'est la fois où j'ai fini 2ème

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité