Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Comment vous arrivez à marquer 2-3 buts dans un match alors que moi je galère a marquer. 

- lailex78
- Entraîneur
non mais je te rassure c de la folie pour marquer en pro, sur mes 5 buts en deux saisons, j en mets un de la tête , 2 en anticipant une frappe de mes coequipiers que le gardien detourne et je suis là pour finir, et les deux autres c deux buts de folie que je mets donc 5 buts en 62 matchs, mais bon ton joueur progresse en jouant, je pense qu au bout de trois saisons voir quatre tu es solide pour marquer un peu plus.
Mais surtout un conseil ne prends jamais une équipe qui joue avec un attaquant, c trop difficile, c est pour ca que je comparerais quand je serais ailleurs. Mais ne te decourage pas, le plus important au debut c est de jouer pour progresser. Au bout de deux saisons mon joueur vaut 645 à 19ans
Mais surtout un conseil ne prends jamais une équipe qui joue avec un attaquant, c trop difficile, c est pour ca que je comparerais quand je serais ailleurs. Mais ne te decourage pas, le plus important au debut c est de jouer pour progresser. Au bout de deux saisons mon joueur vaut 645 à 19ans
Quand j'ai repris l'OM , ils jouaient avec 1 attaquant.
J'ai changer la composition en mettant 3 attaquants.
Et maintenant , j'arrive mieux a gagner.

J'ai changer la composition en mettant 3 attaquants.
Et maintenant , j'arrive mieux a gagner.

- lailex78
- Entraîneur
TU peux changer la compo??? sur play 2 on peut Kinou???
lailex78 a écrit :TU peux changer la compo??? sur play 2 on peut Kinou???
Sur XBOX 360 , on peut changer les compositions.

|AL£X!$| a écrit :Comment vous arrivez à marquer 2-3 buts dans un match alors que moi je galère a marquer.
C'est p-e une question de talent

Zachi a écrit :|AL£X!$| a écrit :Comment vous arrivez à marquer 2-3 buts dans un match alors que moi je galère a marquer.
C'est p-e une question de talent![]()

lailex78 a écrit :TU peux changer la compo??? sur play 2 on peut Kinou???
Je crois qu'il ne fait pas le mode vers une legende mais le mode Ligue ..

Sinon hier j'ai recommencer, et j'ai débuté a Lorient mais ça ma souler, je vais continuer ma ligue des masters et essayé de gagner la league des champions.
|AL£X!$| a écrit :Comment vous arrivez à marquer 2-3 buts dans un match alors que moi je galère a marquer.
Ben c'est simple, tu jous collectif, tu fais des frappes de loin (le truc que j'aime trop faire),tu fais des centres, ou sinon tu debordes sur la ligne de corner tu fais une passe en retrait et tu tirs sans controle c'est le truc qui marchait le mieux a mes debuts sur PES

Sans voir ton message , j'arrive à marquer sur les centres ou les frappes lointaines de Ben Arfa.
Maintenant , ça va mieux : http://www.soccers.fr/index.php?showtop ... 0&start=40
Merci quand même Kin0u.

Maintenant , ça va mieux : http://www.soccers.fr/index.php?showtop ... 0&start=40
Merci quand même Kin0u.