CHAMBRE 41

Modérateur : Modérateurs FS

océano
Forumiste
Forumiste

Re: antisportivité je trouve cela honteux 2

Message par océano »

sophie13 a écrit :mettre des joueurs comme sa c'est vmen pas sportif du tout, regardez!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=1

et en com de match aussi le faire délibérément c'est nulle

http://www.defifoot.com/journal/resulta ... &x=49&y=10

voila un gros coup de bouche car je serais à la place de phillou(esvs sausseron 95 ²) je serais bien dégoutée car perdre le titre comme sa...

Bah perso, quand je n'ai plus rien à jouer, je fais jouer mes jeunes lors des dernières journées. Un championnat se gagne sur 18 journées et pas seulement sur la dernière. ;-)
Faut éviter de se sentir persécuté et appeler au scandale, ce n'est qu'un jeu ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: CHAMBRE 41

Message par Lomax »

C'est triste mais c'est ainsi.
Les développeurs de défifoot ne vont pas passer leur temps à sanctionner les joueurs qui faussent les championnats, il y en aurait trop.
C'est dur à avaler, ça arrive une fois toutes les 30 saisons sans doute...

Marseille avait ramené sa CFA au Parc des Princes, personne n'a crié au scandale. La preuve, ils n'ont même pas pas gagné les Parisiens...

Alors, certes c'est moche, mais continuer la polémique est inutile.
Image
Image Le tort tue Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

J'arréte la polémique d'accord je vais écrire au support. je vous mets juste le lien du topic presque similaire qui est deja arrivé ou stef disait que c'était de la triche...

viewtopic.php?f=12&t=33431
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Reparlons de sport maintenant :D La fin de saison est arrivé vivement la saison prochaine elle sera intéressante^^ je ferais une belle présentation pour la reprise des matchs :D
Image
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

Voila Sophie, jte prefere comme ça, quand t'es pas énervée :)
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

sophie13 a écrit :J'arréte la polémique d'accord je vais écrire au support. je vous mets juste le lien du topic presque similaire qui est deja arrivé ou stef disait que c'était de la triche...

viewtopic.php?f=12&t=33431

Sophie est amoureuse de philou :mrgreen:
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

La décision est tombé LJ est rétrogradé en L2 !! quelle perte pour la ch41 et quelle injustice ! c'est pas parce qu'il s'est relaché à la derniere journée qu'il faut lui infliger une telle sanction !
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

florian1991 a écrit :La décision est tombé LJ est rétrogradé en L2 !! quelle perte pour la ch41 et quelle injustice ! c'est pas parce qu'il s'est relaché à la derniere journée qu'il faut lui infliger une telle sanction !

Désolé mais on ne discute pas les décisions du support on doit se soumettre aux décisions, toute façon rien n'y changera phillou a perdu le titre et LJ a été rétrogradé n'en parlons plus et passons à autre chose merci
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Programme de la trève " LEs Minots de Marseille"

J'ai prévu une cure de thalassothérapie pendant 15jours au bord de la mer ou mes joueurs se feront chouchoutés, ils l'ont bien mérité avec la superbe saison que j'ai eu droit:-) Quand à moi j'ai mérité un séjour en australie avec mon chéri pdt ces 3 jours de trève, je l'ai bien méritée je crois lol :ban1:
Image
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

florian1991 a écrit :La décision est tombé LJ est rétrogradé en L2 !! quelle perte pour la ch41 et quelle injustice ! c'est pas parce qu'il s'est relaché à la derniere journée qu'il faut lui infliger une telle sanction !

[Après match] L-J (ch.41) : Et bien ose te mesurer a moi ... Moi défifoot je ne joue plus depuis cet saison, et quand je vois le nombre de bête, je suis ravie d'arreter

S'il ne joue plus à fond il n'avait qu'a pas faire sa strat au lieu de mettre un buteur dans les buts et pour moi ce n'est pas du relachement.
On l'a tous plus ou moins fait en fin de saison de mettre un mix de jeunes et de vieux pour la dernière journée quand il n'y a plus d'enjeu mais la faut pas exagerer quand meme, je suis d'accord ce n'est qu'un jeu mais faut un minimum de respect envers les autres!!!
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »