Merci à toi Aion!

Je pense qu' un ou deux petits godets au bar de la 4 seraient bien mérités non?!
Heu...Anto? Il reste à boire?!!

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Bien sur stinbon, passe au bar, c'est encore ouvert. je laisserais la serveuse fermée, car moi, je file au dodo... après quelques verres tout de même!!stinbon a écrit :Nickel, c' est propre tout çà!!!![]()
Merci à toi Aion!![]()
Je pense qu' un ou deux petits godets au bar de la 4 seraient bien mérités non?!
Merci anto ! Je ne vous ai pas déçu pour le logo hein ?antoninio a écrit :Bien sur stinbon, passe au bar, c'est encore ouvert. je laisserais la serveuse fermée, car moi, je file au dodo... après quelques verres tout de même!!stinbon a écrit :Nickel, c' est propre tout çà!!!![]()
Merci à toi Aion!![]()
au logo de la 4ème compagnie
Petite pensée à notre capitaine, j'ai réussi à trouver un peu de
Elle m'a dit qu'il s'est endormi avant d'avoir eu le temps d'enlever son T-shirt. Vallait mieux, vu le mal qu'il a pour l'enfiler (cf la vidéo). Elle a passé une nuit reposante au final, après avoir pris son plaisir avec son vibro, car stinbon, lui, ronflait comme un soulard!!jedi01 a écrit :alors stinbon rentré avec la serveuse hier ??
Ahahahahah énorme!antoninio a écrit :Elle m'a dit qu'il s'est endormi avant d'avoir eu le temps d'enlever son T-shirt. Vallait mieux, vu le mal qu'il a pour l'enfiler (cf la vidéo). Elle a passé une nuit reposante au final, après avoir pris son plaisir avec son vibro, car stinbon, lui, ronflait comme un soulard!!jedi01 a écrit :alors stinbon rentré avec la serveuse hier ??
Vu son état, je confirme que stinbon n'aurait pas réussi à monter sa tente, même avec une aide précieuse.roro83 a écrit :*casquette de Capitaine*
Anto, franchement, t'aurais pu mieux former ta serveuse à attiser la bête qui sommeille en stinbon !![]()
Je te comprends, roro, je ferais attention, sans rien promettre (PS: les jeunes savent tout maintenant).roro83 a écrit :*casquette de Superviseur*
Je suis d'accord qu'on rit mais n'oubliez pas qu'on est sur un forum et qu'il n'y a pas que de majeurs dessus. Il y a aussi des jeunes donc certains sujets, mots ou expressions sont à éviter ou à déguiser.
C'est fait, j'attend le verdict d'anto et toi avant de partager aux autresISIO a écrit :Alors cap'tain , du mal a composer nos trois équipes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité