De notre côté, on essaye de se réorganiser (changement d'admin et de modos), mais le groupe actuel trouve que c'est une bonne chose. Dommage que vous n'ayez pas pu intervenir avant, ça m'aurait fait une raison de rester.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
il n'est jamais trop tardLord casa a écrit : ça m'aurait fait une raison de rester.
Tu pars ENFIN ?Lord casa a écrit :Je pensais que chacun allait s'occuper d'un réseau social en particulier (par exemple Kairnon FB Défifoot & M4ax TW Défifoot, Sasuke FB Funny...).
De notre côté, on essaye de se réorganiser (changement d'admin et de modos), mais le groupe actuel trouve que c'est une bonne chose. Dommage que vous n'ayez pas pu intervenir avant, ça m'aurait fait une raison de rester.
Comme convenu en ce moment c'est un projet et tout doit être établi. Il y a des gens qui sont entrain de discuter, de voir ce que l'on peut proposer. Si on attend que les réformes soient faites. Alors on ne sera plus 1500 mais peut être plus que 500 et je pense que c'est pas le but. Le but c'est accrocher au plus vite les managers qui sont présent sur le jeu pour leur montrer que l'avenir sera plus prolifique.simonpat a écrit :Attention les gars, c'est bien de communiquer mais dans l'état actuel des choses, je trouve que c'est une peu trop tôt…
En effet, on ne peut pas aujourd'hui promettre un jeu sensationnel, car on constate qu'au vu de la lassitude des gens, il n'en est rien.
Attendons que de bonnes réformes soient faites, et après faites venir les gens.
Là vous promettez le rêve et vous créez la déception : bouche à oreille = 0
Il n'y a simplement qu'à regarder l'impact sur nos amis IRL qui ne restent pas, imaginez les non amis…….
J'aurai pas dit mieux.m4ax a écrit :Le but en premier temps c'est de pouvoir remettre le jeu là ou il était à l'époque. Malgré tout, si on arrive a avoir de la communication et en même temps des réformes, cela ne peut que aller mieux. On touche le fond que ce soit dans la com ou dans l'aspect du jeu. Les gens se lassent comme tu dis mais si derrière, des efforts se font, que la communication est précise et que les personnes sur le jeu voient les choses bouger un peu partout, ces derniers resteront et des nouveaux intégreront le jeu. En bref, on aura une nouvelle cohésion dans le jeu ce qui est pour moi primordial pour pouvoir avancer car sans des personnes motivées par la cause, tout ces efforts ne serviront à rien.
Ensuite par rapport à la communication, c'est expliquer où on va et c'est aussi ça que le manager souhaite. Il veut être rassuré et comprendre où il va. Quels seront les futurs objectifs etc. Il y a des tonnes de questions sans réponse, des tonnes d'astuces ou de propositions mais sur tout cela, on a aucune réponse. Le but c'est de trouver un compromis entre nous et toutes ces questions. Ca prendra du temps mais au final on aura quelque chose de concret et les managers se sentiront un peu responsable du changement et ils vont enfin être écouté. Si demain une personne a besoin d'un renseignement, se sera à travers par exemple un réseau social qu'il aura sa réponse. Si quelqu'un à une proposition se sera également grâce au travail fournis par l'équipe de com qu'il aura des réponses à ses questions. Là j'arrive au but ultime mais j'aimerais dans un futur proche ou lointain arrivé à ça. Que la boite à idée serve à quelque chose.
Qu'est-ce qui t'empêche de rester Lord ?Lord casa a écrit :Je pensais que chacun allait s'occuper d'un réseau social en particulier (par exemple Kairnon FB Défifoot & M4ax TW Défifoot, Sasuke FB Funny...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité