15/05/2012 23:00 AS MONACO FC SEE J9 Neutre Annuler match Commentaire :SEE J9. Bon match 16/05/2012 23:00 FC Vénéria SEE J10 Neutre Annuler match Commentaire :SEE J10. Bon match
désolé pour le match journée 8 pour ton organisation , je suis passer a travers désolé ça m'arrive pas souvent mais la quand l'adversaire non plus c'est rageant ! ne change rien , j'accepte totalement la sanction et chapeau encore pour l'organisation
Journée 9 Paris SG -Milan AC A
Journée 10 Milan AC - OM P
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Journées 9 & 10 proposées En espérant qu'il n'y aura aucun forfaits cette semaine pour gâcher la compèt...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)