[Koh Lanta] - [Edition V] - Vainqueur Suaviste47

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta] - [Edition V] - Round III

Message par Sebastiien »

dommage qu'on ne peux vote contre un joueur adverse :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

greg 21 a écrit :j ai perdu mon compte principale greg 21 du a une mauvaise compréhension entre stef et moi via le support
donc je suis en stand by
Je vais peut-être être repêché :)
J'espère que tu retrouveras vite ton compte.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

pour les votes, je vous laisse jusqu'à demain soir car ensuite, vous aurez plus de temps pour jouer vos matchs car vont arriver Noël et le nouvel An donc du coup pour ne pas pénaliser ceux qui ne seront pas là, il y aura du temps pour jouer les matchs :).
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition V] - Round I

Message par pie 710 »

Le Conseil III

Les Tayak, les Guntao, soyez les bienvenus à ce troisième conseil de cette Ve édition de Koh Lanta. Ce soir, 2 managers devront nous quitter mais ce ne sont pas 2 managers d'une même tribu mais chose qui est rare, 1 manager par tribu devra rentrer en France, vous allez devoir voter pour savoir qui part et qui reste ! Passons donc aux votes :

Les Tayak

Pie710 :
Greg 21 : "Tu es en stand by comme tu nous l'as dit donc autant te dire au revoir maintenant ..."
LeCartel15 : "Choix difficile mais bon fallait bien que je vote pour un 2e membre de la tribu. Tu sembles le plus essoufflé après seulement quelques jours de compétition, peut-être qu'un peu de repos te ferrais du bien ;-)"
Lailex78 :
Dysprosium : "Je ne m entends pas avec lui sur le camp, et je veux qu il sort donc les choses sont claires au moins :!: "
Rom : "J'ai rien contre Rom mais il a perdu ses deux matchs et c est le seul, désolé"
F.c.n.a :
LeCartel15 : "Il a glissé sur une plaque de verglas lors de l'épreuve de rapidité sous un soleil de plomb et une chaleur intense faisant perdre tout espoir à la tribu !"
Pie710 : "Se met dans la peau du parfait Denis Brogniart au grand désespoir de toute la tribu !"
LeCartel15 :
Greg 21 : "Choix difficile. Je ne sais pas pour qui voter. Tu ne le mérite pas. désolé"
Pie710 : "Toi non plus, mais je ne peux voter pour Timer qui a fait une belle perf contre Judoka"
Rom :
Pie710 : "Fidèle à mes principes, j'ai voté pour les deux plus faibles selon moi "
Timer : "Fidèle à mes principes, j'ai voté pour les deux plus faibles selon moi "
Timer :
Greg 21 : "il a perdu tout ce qu'il avait sur l'île, en stand by il perd son temps à chercher son sac et risque de pénaliser la tribu pour les épreuves à venir. Ceci suite à son message :
(j ai perdu mon compte principale greg 21 du a une mauvaise compréhension entre stef et moi via le support
donc je suis en stand by)"

Rom : "le seul à ne rapporter aucun point cette semaine, 1 petit point qui aurait pu nous éviter le conseil :evil: il me semble déjà fatigué. :reflechire:"
Dysprosium :
Rom : "Ses deux défaites font de lui le maillon faible de la tribu. Enfin sa carcasse servira quand même à nous réchauffer sous ce froid polaire :mrgreen: "
LeCartel15 : "Le deuxième choix est très difficile mais je vote finalement pour LeCartel qui ne m'a que moyennement convaincu face à mon ami belge (bien qu'adversaire) alors qu'il a été à la ramasse face à la vitesse et la dextérité en bobsleigh du prince de Monaco."
Greg 21 :
LeCartel15 : "dsl j essaie de sauver ma peau que j aime bien dsl l ami"
F.c.n.a : "pour avoir perdu ces 2 matchs mais que j aime bien dsl l ami"
Résultats
1. LeCartel15 - 4 voix
2. Rom - 3 voix
2. Pie710 - 3 voix
2. Greg 21 - 3 voix
5. F.c.n.a - 1 voix
5. Dysprosium - 1 voix
5. Timer - 1 voix
Les Guntao

Cabrini :
Sophie13 : "Si la cuisine s'est améliorée en quantité, la qualité n'est pas au rendez-vous alors que nous allons chasser jour et nuit. "
Judoka : "parce que je préfère le karaté"
Sophie13 :
Cabrini : "je n'aime pas les machos et il n'a pas hésité à méliminer en 1ére il le refera je pense"
ISIO : "je croise les doigs pour qu'il reste il va me manquer sinon!"
Judoka :
Cabrini : "Un italo-russe est un force de la nature. Il est un danger pour moi."
Hayate34 : "est roux. Il a pris un méga coup de soleil il doit rentrer de suite à Montpellier."
ISIO :
Nash_Eddy : "faut bien faire un choix :("
Hayate34 : "faut bien faire un choix :("
Suaviste47 :
ISIO : "Non seulement il me pique ma ration de riz mais en plus il ne s'est toujours pas lavé depuis son arrivée :rofl: :rofl: "
Sophie13 : "Je suis obligé de te nominer après tes 2 défaites mais j'espère bien que tu vas rester pour continuer tes massages qui me font le plus grand bien :lol: :lol:"
Nash_Eddy :
ISIO : "aucune victoire depuis le début de l'aventure, si je ne me trompe!"
Sophie13 : "Malgrès le bien que tu fait à suaviste :lol:, tes performances ne sont pas à la hauteur! dsl ma belle :oops:"
Hayate34 :
ISIO : "il chouchoute aow et il m'oublie nan je peut pas accepter ça."
Sophie13 : "elle chouchoute aow et elle m'oublie, ça fait mal aow."
Aow10 :
ISIO : "il a mangé tout un régiment de bananes lors du dernier trek alors que moi, je lui avais laissé ma poire au chocolat gagnée dans l'épreuve de confort !!!"
Judoka : "il s'économise un peu trop sur le camp...allez Judoka, fini la bronzette, ramène nous quelques crabes...et en vitesse stp ^^"
Résultats
1. ISIO - 5 voix
2. Sophie13 - 4 voix
3. Hayate34 - 2 voix
3. Cabrini - 2 voix
3. Judoka - 2 voix
6. Nash_Eddy - 1 voix
LeCartel15, ISIO, vos tribus respectives ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !
Modifié en dernier par pie 710 le lun. déc. 20, 2010 12:27 pm, modifié 1 fois.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Round IV
Match n°1 :

Suaviste47 - F.c.n.a
Judoka - Pie710
Aow10 - Greg 21
Sophie13 - Dysprosium
Nash_Eddy - Rom
Hayate34 - Timer
Cabrini - Lailex78

Match n°2 :

Suaviste47 - Lailex78
Judoka - Dysprosium
Aow10 - F.c.n.a
Nash_Eddy - Timer
Cabrini - Rom
Sophie13 - Greg 21
Hayate34 - Pie710

Matchs à jouer avec prolongations et Tirs aux buts
Délai : Vendredi 07/01/11 - 20 heures !
Sur Terrain neutre !
Modifié en dernier par pie 710 le lun. déc. 20, 2010 12:27 pm, modifié 2 fois.
Image

John Lennon

Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Je voie que malgré mes 6 victoires sur 6, ISIO continue de voter pour moi!!! :rofl:
Vainqueur de la World Cup Edition I
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

nash_eddy a écrit :Je voie que malgré mes 6 victoires sur 6, ISIO continue de voter pour moi!!! :rofl:
de toute façon maintenant il ne pourra plus le faire :mrgreen:

(bon débarras d'ailleurs :rofl: )
Image

John Lennon

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

D'ailleurs on vote pour qui ont veux que ta 8victoire , 36victoire , 1victoire ???
;-)
Parcontre ... je suis surpris du vote d'une personne :mrgreen: :mrgreen:

Allez hop on reprend l'avion avec lecartel... c'est pas beau ca .. :amour2:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

ISIO a écrit :D'ailleurs on vote pour qui ont veux que ta 8victoire , 36victoire , 1victoire ???
;-)
Parcontre ... je suis surpris du vote d'une personne :mrgreen: :mrgreen:
Je sais je sais! :lol: ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

pie 710 a écrit :
Le Conseil II

Sophie13 :
Cabrini :"je n'aime pas les machos et il n'a pas hésité à méliminer en 1ére il le refera je pense"[/i]
Quel injuste jugement, je suis tout retourné :cry:
C'est vrai que j'ai voté contre Sophie par deux fois mais c'était uniquement pour ses résultats un peu moyens. D'ailleurs, je constate que d'autres managers ont fait de même.... Je suis certain Sophie que tu vas te rattraper et que si par malheur notre équipe devait perdre le prochain round, je ne revoterai pas pour toi ! "La Femme est l'avenir de l'Homme" !
Sans la femme, nous étions au bord du précipice et avec elle, nous allons faire un grand pas en avant :mrgreen:
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »