Racing Club de Lens [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Racing Club de Lens [2010/2011]
Bonjour.
On est en ligue 2.
Au revoir.
On est en ligue 2.
Au revoir.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- louislens
- Forumiste
J'ai quasiment pleuré hier ... Il faut au moins qu'on descendent avec l'honneur comme dis Gervais Martel ... C'est horrible pour le club et pour la ville ... Et pour nous supporteurs je ne supporte plus les joueurs ce sont des chèvres mais je supporte le club Allez Lens Allez toujours Lensois et fier de l’être ! Lensois un jour Lensois pour toujours !
- Lord casa
- Modérateur FS
Lens est un club de Ligue 1, mais il faut avouer qu'avec de tels joueurs, vous ne méritez pas mieux. Faites le ménage à l'intersaison !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ça me fait mal de voir Lens dans cet état, je me souviens de matchs de coupe d'Europe que j'ai vu à Bollaert il n'y a pas si longtemps que ça...
Le public de Lens mérite pas cette équipe de looser sous motivé
Le public de Lens mérite pas cette équipe de looser sous motivé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Finalement le coach n'était peut être pas le problème. Avec Boloni l'electrochoc a duré 4 matchs. Devant, on s'entete avec Maoulida-Demont-Jemaa alors qu'ils ont prouvé leur incompétences a ne nombreuse reprise. Certains par manque de hargne, d'esprit de combativité (Maoulida-Demont). D'autre plus par manque de talent tous simplement (Jemaa). Aujourd'hui, on a plus rien a perdre ! Appelons les Monrose, Pollet voir Omrani a jouer titulaire ! Pourraient il faire pire en terme de jeu offensif ? Sa me parait compliqué vu qu'on a touché le fond contre Toulouse. 1 minuscule occasion a domicile contre un club qui avait perdu ses 4 match précédent ... Et encore il a fallu attendre les rentrés de Akalé et Eduardo pour que sa bouge un peu mais bon.
Aujourd'hui Martel (tout comme Boloni d'ailleurs) a dézingué les joueurs 1 par 1 en conférence de presse. Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il est trop tard, et que le Racing est mort.
Aujourd'hui Martel (tout comme Boloni d'ailleurs) a dézingué les joueurs 1 par 1 en conférence de presse. Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il est trop tard, et que le Racing est mort.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai vu quelques matchs de Pollet il est pas mauvais, ça faudrait le coup de tenter avec lui de toute façon au point où ça en est
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- L'Elite des membres
C'est triste de voir un tel club couler.
- louislens
- Forumiste
En 2007 L'europe 2008 la L2 ... Je suis complètement dépités ! Si Lens ne rapporte pas 3 points de Montpellier Lens est en L2 si la ils perdent c'est fini plus de Racing Club de Lens
- do-marcolino
- L'Elite des membres