Je vous fais un gros résumé mais c'est exceptionnel!
1ÈRE MI-TEMPSChristian Jean-Pierre:Merci de nous retrouvez pour ce match entre l'Allemagne et Les Creusotins dans une Allianz Arena à guichet fermé et flamboyante,un match qui devrait être serré étant donné le match nul des 2 équipes au match aller,cependant,les Allemands sont considérés comme les favoris et devrait pouvoir faire quelque chose dans ce match!
Jean-Michel Larqué:Oui mon cher Christian,c'est sur que les Allemands doivent faire un truc ce soir face au Creusotins qui se positionnent 7ème,c'est un match très importants pour le maintien et en cas de victoire,une équipe pourrait se positionner 5ème.Mais je laisse la main à Bixente,l'expert ce soir!
Bixente Lizarazu:Merci Jean-Michou,moi je pense que les Creusotins devraient s'imposer ce soir,auteurs de très bons match pendant les dernières journées,ils devraient trouver une solution pour marquer face à la meilleure défense de L1 Balonny!
JML:Un petit point sur la compo,un tout petit point car il n'ya pas grand chose de nouveau,c'est du grand classique pour les deux équipes qui utiliseront leurs stratégies habituelles,deux stratégies qui fonctionnent plutôt moyennement en championnat!
CJP:Mais chuteuhhh,Kuraniy et Podolski s'apprêtent à donner le coup d'envoi.
Attention première action dès la 5ème minute,Ballack dribble 2 défenseurs,il va frapperrrrrrr,et quel retour de PEPE qui sauve son équipe du 1 à 0,première action dangereuse donc pour les Allemands qui vont obtenir un corner!
JML:Attention il est très très bien tiré,Kuraniy de la tête......ça passe juste à côté à 2 cm c'était bon!Quel début de partie extraordinaire de la part de nos chers Allemands,qu'en pensez vous Bixente(ricanement)
BL:Ça ne veut rien dire Jean-Michou,je vous signale que JE suis l'expert et que VOUS êtes le nul ici(non nous ne comptons pas Christian)!
CJP:Pffff,enfin bref,voilà les Allemands qui récupèrent le ballon,bonne passe de Kuraniy pour Klose qui frapppppeeeeee,ça passe une nouvelle fois à coté!Manque de réalisme pour les Allemands!
JML:Ouhhhh quel ennui,rien de nouveau pendant 30 min et la mi-temps qui approche,tient,choix étrange de la part de Lolo qui fait sortir MEXES dès la première mi-temps pour laisser sa place à TOKPONTO!
BL:Choix très bizarre en effet,mais si vous vous ennuyez temps,allez donc me chercher de l'eau mon cher Jean-Miche Larbin euhhh Larqué,excusez moi...ma langue à fourché!
JML:Allez plutôt vous engueulez avec Guti!La première mi-temps vient juste de se terminé,profitez bien de ces 15 min!
2ÈME MI-TEMPSCJP:Sont vraiment intenables ces deux-là,tant pis on va reprendre sans eux!
C'est parti pour cette deuxième mi-temps espérons qu'une des deux équipes marquent,pour l'instant rien à se mettre sous la dent!
JML,BL:Ça y est on est là,quoi de neuf?
CJP:Bô rien de nouveau pendant les 15 première minutes mais comme vous le voyez,Westermann vient de rentrer,le buteur maison est sur le terrain!
BL:Lui,il est vraiment capable de marquer,allez Heiko,plante-en nous un ou deux!
JML:Soyez plus attentif!Regardez!Schweinsteinger est en possession du ballon,ils débordent et il centre,ça arrive dans les pieds de Westermann qui contrôle et qui frappe!!!!Ouverture du score dans une Allianz Arena en feu!!!!!Premier Ballon pour Westermann,et voilà son 4ème but cette saison,il est énorme!!!!
BL,CJP:Ça c'est sur,quel enroulé de Westermann qui trompe le gardien Creusotins,rien à dire à part que c'est une entrée parfaite pour Westermann
Et engagement pour les Creusotins,qui font tourné,récupération de Lahm,qui transfère à Klose,qui donne à Podolski,en profondeur pour Westermann,il croise sa frappe,et le doublé!!!!!!!!!!!!!doublé de Westermann en 12 min,Westermann à su débloquer le compteur des Allemands!
Attention c'est reparti,PEPE qui donne à Gourcuff,c'est intercepté par Ballack,qui va pour un raid solitaire,nous sommes à la 81 ème minute,il passe le gardien et dépose le ballon au fond des cages!3-0 pour l'Allemagne,on va finalement en rester là!Quel match!
À bientôt mon cher Bixente,à bientôt mon cher Jean-Michou,merci de nous avoir suivi,tout de suite,retrouvez les Experts!

- Image 1.jpg (8.8 Kio) Vu 616 fois
On passe donc 5ème,prochain match contre le SC Eghézée