lailex78 a écrit :je suis fan de "vers une legende" sur play 2, trop bien en professionnel, 2ème saison à paris et à 10 journées de la fin pas loin de la 4ème place qualificatif en champions league.
J'hesite à faire 3 saisons a paris, car ce qui me degoute, c que paris joue avec 1 attaquant (en plus kezman le perso lol) et c dur en tant que Mo de faire des passes décisives.... je vais partir ds un club offensif, comme je suis MO il me faut plus d attaquants devant et ca me liberera aussi du marquage.
J ADORE CE JEU!!!!!!
Ne va surtout pas au Barca, j'y suis allé, mais je suis parti a la moitié de saison pour allé au Real (la j'étais MO, je marquais et faisait des passes decisives.) mais bon ce mode m'a un peu soulé.
En ce moment je fais une ligue des masters avec Marseille, Mode Pro - Très difficile
Premiere saison en L2: Champion de L2 - Champion de la coupe de L2
Seconde saison en L1 : Champion - Eliminé au premier tour de la coupe de L1
Troisieme saison (en cours) : 1ere - Toujours en lice pour la coupe de L1 et la Champion's League.
A chaque Pes, je n'arrive jamais a allé en UEFA (toujours en Champion's League) je laisse tous le temps mon frere faire la UEFA
Et en mode Ligue
J'ai remporter le championnat hollandais avec l'Ajax.
Coupe Internationale
Tous les titres.
Tous ça en mode Pro