JOURNEE 6: Merci Ronnie !
Le Racing se déplaçait chez La Canonnière, premier rélégable. Comme chaque début de saison, Ludo et son équipe sont dans les derniers avant de faire des remontées spectaculaires, où généralement j'en suis le détonateur. En gros, la saison dernière alors que j'étais au milieu de tableau à la meme époque, Ludo me bat, me passe devant avant de finalement etre 3e à mi-parcours et moi dernier. Mais là les choses vont etre plus difficile pour les canonniers, les bleus leur tiennent tete à la mi-temps 0-0 et memes nombre d'occasions (2 partout). La seconde mi-temps change de tempo, et Skweek Yellow ouvre le score pour les locaux (52e). Les bleus suivent le mouvement mais les frappes sont à coté (Rohart 58e, Totto 66e). A la 81e, Yellow à l'occasion de doubler la mise mais 3 minutes après, Sciera et Ronnie nous font leur spécial et d'une frappe en lucarne, mystifie Fabien. Le Racing obtient un point de l'Epidaure (presque 100 000 places

). Et reste sur deux matchs sans perdre face à cette équipe !
LA CANONNIERE - RACING 1-1Yellow 52e
Ronaldinho (passe de Sciera) 84e
4
occasions de buts 5
LVR en force
1-1 Minux team
Bestofbordeau
1-2 RC La Capte
Montpellier
1-0 Darkbaneteam
Englanders
0-0 FC Alexis Club (ex-Inter)
Le leader n'a pas pu convertir ses 3 points glanés auparavant, ils font match nul face au club qui a voyagé le plus souvent, Alexis Club !!!La Capte continue son chemin en remportant la victoire en gironde.
Englanders 14
La Capte 13DBT 10 (+3)
Minux 10 (+2)
Racing et Montpellier 8 (-1: 6bp 7bc égalité parfaite)
Bestofbordeau 6 (0)
LVR 6 (-2)
La Canonnière 5
Alexis Club 1 (ex- Inter)BUTS :
1er RONALDINHO 5
PASSES:
3e SCIERA 2
Voici le reste des matchs aller :
RACING - BESTOFBORDEAU
ENGLANDERS -
RACINGRACING - MONTPELLIER