9e journée
KOOL TIM 1-3 RACING
KOUFFRAN 6e 21e 59e
TARD 90e
Victoire pas si facile que ça, la Kool tim a cadré 2 fois plus de tirs que moi, mais n'a eu qu'une occasion au final...
Les autres résultats
SPIGAOU 4-0 ORANGE SANGUINE
CRISMAE
1-3 RAG NAROK
UR NAMUR 3-1 Y VA Y AVOIR DU SPORT
LM UNITED
2-3 NOUVELLE GENE
Classement à mi-saison

Buts
4e KOUFFRAN 9
16e GIULY 3
Passes
15e DIABY 4
19e BRADY 3
24e RUNGRATSAMEE 2
26e GIULY 2
30e SHO 2
Prochains matchs
Coupe des Challngers, 2e journée : RACING - SPIGAOU
10e journée : RACING - SPIGAOU
Bilan matchs allers :
Un bilan très satisfaisant puisque nous avons gagné 6 matchs de championnat sur 9, les 3 équipes que je n'ai pas battu étant celles de Théo (1er), Phil (2e) et Taliri (4e), soit mes concurrents directs. Vous voyez donc que nous sommes là parce que nous avons engrangés des points contre des équipes un peu moins fort. On peut s'estimer heureux que la Kool Tim ne joue pas le jeu, sans ça sa place dans les 5 premiers ne serait pas usurpé.
Mis à part Théo qui a 25 pts, derrière, ça se bat à trois pour le second strapontin. Même si nous sommes bien partis, ça semble compliqué de rivaliser car je n'ai pas battu mes concurrents directs. Il faudrait commencer dès vendredi contre Spigaou...
En Découpe, nous avons fait 3 tours. On s'est arrêté en 1/16 contre une équipe finalement bien trop forte pour nous.
On a débuté la Coupe des Challengers en fanfare par un 3-0 à l’extérieur. Puis-je espérer quelque chose dans cette compétition puisqu'il n'y a que des équipes supérieures en NPA, sans compter Spigaou que je n'ai jamais battu ? Le match de mercredi contre eux me donnera un aperçu...