Oups, boulot oblige, je vois que maintenant. Voili voilouflokk a écrit :Merci Jerem![]()
Tu aurais la même en kT et mT au lieu des euros?![]()
Je suis exigent, je sais... Merci!

Elite:

Amateur:

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Oups, boulot oblige, je vois que maintenant. Voili voilouflokk a écrit :Merci Jerem![]()
Tu aurais la même en kT et mT au lieu des euros?![]()
Je suis exigent, je sais... Merci!
hellostef a écrit :Pour le nombre de formateurs par rapport au niveau de ligue je viens de lancer la correction :
L1->6
L2->5
L3->4
L4->3
Les formateurs supprimés lors de la migration apporteront les points au prorata de la durée déjà effecuée
En PJ les valeurs de l'éco sur TZ
oui je le sais mais c'était pour initialiser, car actuellement tout le monde a niveau 5 donc le max de formateurs. On peut partir là dessus mais c'était pour éviter de trop lourdes dépenses pour les équipes en L3 ou L4flokk a écrit :Stef, le nombre de formateurs ne doit dépendre que du niveau de CF, pas du niveau de ligue.
Idem pour la durée de formation.
Si besoin, je te ressortirais les infos à ce sujet.
oui TZ ne doit pas être représentatif du jeu actuel. Je vais je pense lancer le calcul sur la base réelle et le reporter sur TZ ce sera je pense plus cohérentflokk a écrit :Sur ton doc excel, les valeurs sont celles calculées à partir des valeurs relevées sur TZ actuellement, c'est bien ça?
Je suis surpris par les valeurs suivantes:
Valeur équipe de base 3462, bien faible
Les VE amateur et semi pro sont également bien trop basses je crois (probablement lié au point précédent)
TV = 0 en amateur
Il faudra que je prenne plus de temps pour comparer avec ce qu'on avait prévu ensemble sur le doc excel.
Merci pour les données en tout cas.
oui il n'y a pas de blocage là dessus, ce seront les finances qui seront impactées.PtiJerem a écrit :Par contre, je peux directement passer de niveau 2 à niveau 5 en l'améliorant. En sautant toutes les étapes intermédiaires.
C'est un choix, ou alors un oubli?
ça je vais regarderPtiJerem a écrit : PS: Et je ne peux toujours pas recruter de Staff recruteur de jeunes.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité