FOOTY 3 CONFEDERATION 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3
boutchh a peur c'est pour ça qu'il ne veux pas nous affronter
la 28 A serait bien jouer mes anciens partenaire
- jakomano
- Administrateur
3A vs 3Bpierre97 a écrit :Donc il faudrait qu'une des 2 équipes joue la 22 A

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
a choisir je préfère le gang de la 25eme heure A + la 22ème LEGION A ou B, ça serait interessantjakomano a écrit :3A vs 3Bpierre97 a écrit :Donc il faudrait qu'une des 2 équipes joue la 22 A

La 22ème LEGION joue tout sur cette dernière edition c'est l'année ou jamais pour eux lol, ils n'ont jamais dépassé le cap des 1/8eme de finale en interconf il me semblemike62 a écrit :boutchh a peur c'est pour ça qu'il ne veux pas nous affronter

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Peur non, quand je vois que tu es en A, je me dis que votre équipe n'est peut être pas aussi forte que les autres annéesmike62 a écrit :boutchh a peur c'est pour ça qu'il ne veux pas nous affronter

Et Sophie, nos équipes B et C étaient en 1/4 l'an dernier donc tu dis n'importe quoi

Oui javais un petit doute d'ou le "il me semble "autant pour moi alors c'était en 1/4 de finale
Mais vous pouvez prétendre a bien mieux ,vu vos managers de qualité, peut être cette année alors 

Boutchh a écrit :Peur non, quand je vois que tu es en A, je me dis que votre équipe n'est peut être pas aussi forte que les autres annéesmike62 a écrit :boutchh a peur c'est pour ça qu'il ne veux pas nous affronter
Et Sophie, nos équipes B et C étaient en 1/4 l'an dernier donc tu dis n'importe quoi
t'inquiete pas pour nous boutchh oui je suis en A je fait le boulot ne t'inquiéte pas pour moi j'espere te jouer dans cette coupe et te battre facile
- jakomano
- Administrateur
Il semblerait que je vous ai porté la poissesophie13 a écrit :a choisir je préfère le gang de la 25eme heure A + la 22ème LEGION A ou B, ça serait interessantjakomano a écrit :3A vs 3Bpierre97 a écrit :Donc il faudrait qu'une des 2 équipes joue la 22 Apour la confrontation entre 2 équipes de la même conf en phase finale, ça nous etait deja arrivee en 2012 equipe A contre B + une autre fois en poule , donc à une autre conf davoir a son tour ce cas de figure pas toujours les mêmes lol.

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- Boutchh
- Entraîneur confirmé