xKaaz a écrit :tu regarde c'est match tu cherche les mouvement et tu regarde tes match en simu et tu verra a un moment que les mouvement c'est les même ^^ de + les mouvement il y en a pas 36.000 sur le jeux hein ..
j'utilise la simu pour contré les tactique et jusqu'a la tout a bien marché mais sur se match j'ai pas compris ..( 25-30match si j'en gagne90% je prend la tactique et c'est une victoire assuré..) EDIT: j'ai de la frustration car j'ai passer 45min a test une tactique qui le contre donc désolé si on pense que je suis pas fair play ..
Mais pas grave bien jouer a mon adversaire il le mérite

Ben alors ma poule
Bon alors oui je ne suis pas un inventeur de génie pour les tactiques, j'ai effectivement honteusement copié une tactique exisante mais pas tout a fait avec les mêmes mouvements, j'ai changé des mouvements en def et en attaque en me basant sur certaines parties du fofo analysant les mouvements
Mais après il ne faut pas oublier que j'ai un attaquant très en forme 2 occas dangereuses 2 buts certaines fois j'ai 5-6 occas dangereuses et je mets qu'un but, là j'ai fait le carton plein cela aurait pu tout aussi bien se terminer par un nul mais par une défaite que nenni non point messire, mais n'oublions pas aussi la part de chance dans ce jeu

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire