Ohlala, franchement si on n'arrive pas à prendre au moins 4 points d'avance sur le second avec tout les points qui ont été lâché par les poursuivants, je deviens fou.
Modérateur : Modérateurs FS

8 points même (1 victoire = 4 pointsbedal a écrit :1er avec 2 matchs en retard... zont interet à avoir 6 points oui !
oui mais la défaite vaut 1 point, donc quoiqu'il arrive, ses poursuivants gagnent 2 points ... et le GF38 au mieux 8 => au mieux 6 points d'AVANCE, donc ça revient à ce k'j'ai ditOkeyeur a écrit : 8 points même (1 victoire = 4 points).
En effet les matchs vont s’enchaîner assez vite et j'espère que l'équipe ne va pas gâcher l'occasion de prendre un matelas confortable pour s'assurer la montée en Nationale !

zut oui c'est vrai, dans ma tête c'était ceux qui suivaient, autant pour moi (ou au temps pour moi, choisissez)VySe a écrit :Beh non puisque les matchs en retard ne se jouent pas contre les deux poursuivants directs mais contre le Ol B (8ème) et Rodez (12ème)
Et pendant ce temps, les autres n'avanceront pas. C'est le principe des matchs en retard

VySe a écrit :Grenoble chute.
1-0 Face à Hyères pour les locaux (hyères).
J'ai les boules, sincèrement.
Hyères purée ! A chaque fois, on chute contre les équipes du bas de tableau.
ça me gonfle, ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité