[Úrvalsdeild] - Saison IV - Vainqueur Weshwesh (Valur)
Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 5
Voilà (enfin !) le journal de la 4ème journée, désolé pour le retard mais c'est vrai que si je peux pas le weekend en semaine c'est compliqué. Enfin c'est le seul weeke end où il m'est impossible de bosser dessus donc cela ne devrait plus arriver
Un seul but maintenant pour l'équipe du KR : retrouver grâce auprès des journalistes !
Ouais ben t'as le droit d'avoir des buts dans tes matchs, meilleure défense et 10ème attaque (devant lord et moi c'est pas un exploit), qu'est-ce que c'est que ça juaj ?juaj a écrit :Un seul but maintenant pour l'équipe du KR : retrouver grâce auprès des journalistes !

Mais c'était pas ironique ! Je vois bien la critique, match après match, et on va essayer de faire un effort pour plaire au public !
Oui parce que pour le moment, t'as rien compris: tandis que certains ici jouent des matchs super en championnat et sortent des purges innomables en Coupe, toi tu fais l'inverse, un super match en coupe pour 4 purges en championnatjuaj a écrit :Mais c'était pas ironique ! Je vois bien la critique, match après match, et on va essayer de faire un effort pour plaire au public !

-
- L'Elite des membres
Bien joué l'Ami.
Pour nous après une bonne série de 3 victoire de rang lors de 3 premières journées mon groupe est un peu dans le mal en concédant une 2 ème défaite consécutive. Il nous falloir nous remettre vite en question pour réagir au plus vite
Merci pour le post.loocky911 a écrit :
Bien joué l'Ami.
Pour nous après une bonne série de 3 victoire de rang lors de 3 premières journées mon groupe est un peu dans le mal en concédant une 2 ème défaite consécutive. Il nous falloir nous remettre vite en question pour réagir au plus vite
De notre côté, on espère que marquer trois buts suffira à séduire le journaliste seryt !

-
- L'Elite des membres
J5 : Breiðablik 3-4 ÍA
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes