Qu'est ce que j'ai encore fait ?magic-juana a écrit :je suis au taquetgreg 21 a écrit :Magicjuana est en mode activation mdr![]()
Cool ko pain![]()
mais après je me suis rappelé jakoet j'ai annulé

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Qu'est ce que j'ai encore fait ?magic-juana a écrit :je suis au taquetgreg 21 a écrit :Magicjuana est en mode activation mdr![]()
Cool ko pain![]()
Super, je vais pouvoir aller proposer mes rencontres.jakomano a écrit :C'est parti pour la zone Afrique
non anto pas jakojakomano a écrit :Qu'est ce que j'ai encore fait ?magic-juana a écrit :je suis au taquetgreg 21 a écrit :Magicjuana est en mode activation mdr![]()
Cool ko pain![]()
Lol, tout les coups sont permis lol sauf matchs arrangés car tout les matchs seront analysésjuaj a écrit :Le match m'est proposé le 17 à 01h... Greg vient de confirmer que les joueurs partent à la retraite le 17 à 0h01. Je vois que cette compétition commence bien, et que tous les coups vont être permis
Tu fais du mourinolordLord casa a écrit :Tu n'es pas obligé d'accepter la proposition de match Juaj, attends que la date passe et tu propose une nouvelle date en fin de semaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité