Page 17 sur 86

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 13:18 pm
par Babyluigi
Poursuite :

Babyluigi 1-2 Rapha1978
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 14:52 pm
par jay_dro
Relais:
rapha1978 2-0 Jay_dro
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=2&mode=#
On peut avoir des regrets sur le score :-?

Sprint:
F.c.n.a 1-4 Jay_dro
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... mode=#test
Merci le NPA de mon équipe sur ce coup... :roll:

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 19:11 pm
par bedal

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 22:10 pm
par franck64

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 22:11 pm
par franck64
franck64 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
lefou29 2-2 gladiator64
poursuite

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 22:28 pm
par salama15

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 22:32 pm
par Mirko Filipovic'

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 22:49 pm
par dav306

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 7:15 am
par Boligol
Pour le moment :

Sprint : 7 matchs joués

Poursuite : 8 matchs joués

Relais : 4 matchs joués

TOTAL : 19 matchs joués / 51 matchs

Il reste encore 32 matchs en 2 jours !!!!!! :shock: :shock:

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mer. janv. 14, 2015 10:31 am
par celtibus
Relais :
Celtibus02 1-1 Zelda005
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Si cpas honteux 5 occas dangereuses à 1 et 1-1 score final, defifoot m'aime pas :mrgreen: :vert:


Sprint :
Celtibus02 0-2 Gladiator64
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test