grels a écrit :footeux a écrit :Pour moi, la confédération 11, c'est vraiment une des toutes meilleures confédérations du jeu !

Modérateur : Modérateurs FS
grels a écrit :footeux a écrit :Pour moi, la confédération 11, c'est vraiment une des toutes meilleures confédérations du jeu !
En Galand et Hoolantine je pense que c'est plus animé. Non ?alex6464 a écrit :c'est quand même animé en Balonny oui
Et footeux qui reprochait à Sophie de faire du zèle sur la confédération 3 ! Vilain adminalex6464 a écrit :grels a écrit :footeux a écrit :Pour moi, la confédération 11, c'est vraiment une des toutes meilleures confédérations du jeu !![]()
DonDiego2000 a écrit :Oui mais il le fait exclusivement dans le topic dédié à la Conf. 11, contrairement à Sophie qui déborde toujours de Conf. 3 là où elle passe.
EnfffoooooiiiirrrrrréééééBoutchh a écrit :DonDiego2000 a écrit :Oui mais il le fait exclusivement dans le topic dédié à la Conf. 11, contrairement à Sophie qui déborde toujours de Conf. 3 là où elle passe (même si je l'adore notre Captain)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité