Tennis
Modérateur : Lord casa
Re: Saison ATP 2008 (Course au Masters)
Le tournoi de Bercy a commencé,
la plupart des matchs auront lieu sur ce méme lien ça intéresse quelqu'un?
en ce moment le match mathieu- andreev en direct
http://fr.justin.tv/legija00
http://fr.justin.tv/strecoptetor_2
ps: allez Simon faut garder ta 8ème place!
la plupart des matchs auront lieu sur ce méme lien ça intéresse quelqu'un?
en ce moment le match mathieu- andreev en direct
http://fr.justin.tv/legija00
http://fr.justin.tv/strecoptetor_2
ps: allez Simon faut garder ta 8ème place!
Masters: Simon bat Federer 4-6, 6-4, 6-3!!!
Bel exploit de Simon!!! Pourvu que cela dure, et que Tsonga revienne vite dans la course à la qualification pour les demis!!!
Bel exploit de Simon!!! Pourvu que cela dure, et que Tsonga revienne vite dans la course à la qualification pour les demis!!!
- Lucas OM
- Forumiste
Exploit ! Simon vient de réaliser un exploit ! Pourtant mal loti, il arrive à battre le Numéro 2 Mondial ! Pourtant, les internautes voient à 60% le Suisse gagné à Shangaï !
Pourvu que ça continue ! Vámos Tsonga maintenant !
Pourvu que ça continue ! Vámos Tsonga maintenant !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- lailex78
- Entraîneur
Vu le niveau de jeu , ce n est pas vraiment un exploit qu il batte federer, tsonga et simon finissent fort la saison donc on peut esperer un beau truc sur ce master.. Par contre Federer est mal, car contre Murray c est l une de ces betes noires , et si il perd retour au bercail...
Je vois bien Murray et Simon passés contre Tsonga et Davydenko...
Je vois bien Murray et Simon passés contre Tsonga et Davydenko...
Tsonga sauve l'honneur et bat une nouvelle fois Djokovic 1-6, 7-5, 6-1 !!!
Dommage qu'il ait échoué de très peu lors de ces deux premières rencontres, il aurait pu aller plus loin !
Tous derrière Simon maintenant qui devra battre Stepanek !
Dommage qu'il ait échoué de très peu lors de ces deux premières rencontres, il aurait pu aller plus loin !
Tous derrière Simon maintenant qui devra battre Stepanek !
Demain Djokovic - Simon en demi finale, ça intéresse quelqu'un de voir le match? allez Simon!!
- Lucas OM
- Forumiste
sophie13 a écrit :Demain Djokovic - Simon en demi finale, ça intéresse quelqu'un de voir le match? allez Simon!!
Ben plutôt oui ! Simon dit lui même qu'il peut (facilement) l'emporter. Tsonga ayant battu le Serbe, ça peut être prenable !
En tout cas, on croit tous en notre français.
ALLLLLLLEZ SIMMMMMMON !
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Il a quand meme fait une sacrée saison le Simon. Franchement je m'y connais en Tennis et en début de saison, je n'aurais pas misé une pièce sur lui même si je connaissais sa valeur. Mais pas à ce point.
J'aime bien sa mentalité volontaire et son caméléon.
- Lucas OM
- Forumiste
LeCartel15 a écrit :Il a quand meme fait une sacrée saison le Simon. Franchement je m'y connais en Tennis et en début de saison, je n'aurais pas misé une pièce sur lui même si je connaissais sa valeur. Mais pas à ce point.
Il ne réussissait surtout pas des coups comme il l'a fait lors de ses trois premiers matchs ! Il a explosé en fin de saison, c'est énorme !
Il faut dire que sans Nadal, il ne serait pas en demi en ce moment...
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Si il les réussissait déjà. Simon c'est un joueur bizarre. Il adapte son jeu à son adversaire. Il agresse Nadal, contre attaque Federer, il joue lentement contre Davydenko. Il n'est pas spectaculaire mais vraiment étonnant et brillant. Ce qui a changé c'est qu'il enchaine le matchs.