Résumé vidéo :
http://psgzine.net/site/j4-psg-2-0-guingamp-le-resume-video-1559/
J'ai vraiment eu mal au cœur pour Pastore quand il a été pris en grippe par une partie du public....mais pas surpris pour autant, on le sait qu'il y a des cons et qu'ils ne sont pas prêt de partir. Par contre, la ou j'ai été surpris, c'est quand l'autre partie du Parc a scandé des "Pastore, Pastore" lors de sa sortie pour contrecarrer le reste. Ca veut dire que les mecs ont été assez nombreux et assez unis pour se faire entendre, c'était beau ! Juste beau. Sur le résumé, je laisse justement la sortie de Pastore jusqu'à la fin pour qu'on puisse entendre cette partie du public.
Pour ceux qui ont suivi le match sur Canal, Stephane Guy a vraiment été gerbant. Il a dépassé une limite, cette fois, surtout avec Pastore. Son petit toutou du terrain Tallaron après le but "Et tout ca, sous le regard de Pastore" était pas mal non plus. Guy nous aura vraiment pourri tout le match. J'ai même pas envie de relever ses phrases tellement leur souvenir m'énervent.
Pour terminer avec Pastore, ce Pastore bashing qu'on voit partout est ridicule...pour rappel, si Cavani ne loupe pas son face a face, il fait une passe décisive hier, une de plus..Pastore, c'est au minimum une passe qui peut devenir décisive par match, et souvent deux ou trois. Des joueurs de ce type, yen a pas beaucoup. Hier, il récupère deux fois plus de ballon que Matuidi, ne se loupe pas particulièrement dans ses passes. Mais il fallait un bouc émissaire..C'est vraiment ridicule. Je cite Séverac, du Parisien : "La petite amertume vient notamment de la nouvelle prestation assez scandaleuse de Javier Pastore qui n’a terminé qu’un seul match sous l’ère Blanc (celui à Montpellier). La prochaine fois, il pourrait ne pas le commencer du tout. " "Si le PSG veut recruter d’ici à demain soir, qu’il ne se prive pas. En ce moment, rien ne peut être pire que Pastore." Il a aussi été noté 2 dans l'équipe...il n'a pas été extraordinaire hier soir, mais pas catastorphique non plus. J'ai l'impression qu'on en profite pour l'enfoncer le plus profondément possible.