mais maintenant je peux m'aligner sur des jeunes très prometteurs aux enchères...avec les infras virées, ce sont mes seules dépenses (vu que les salaires sont compensés par le sponsor et les droits tv)
Présentation Defifoot V7 - Phase 1
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1
je suis d'accord, moi c'est la roue de noel qui a multiplié par 100 mon budget...
mais maintenant je peux m'aligner sur des jeunes très prometteurs aux enchères...avec les infras virées, ce sont mes seules dépenses (vu que les salaires sont compensés par le sponsor et les droits tv)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

- jakomano
- Administrateur

Mettre les contrats à terme à la fin de la saison, pas comme à une date comme auparavant
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

perso j'aimais bien aussi les contrats surtout le fait qu'un joueur puisse partir car il ne joue pas assez par exemple.
Ensuite on peut imaginer aussi un système de renouvellement automatique des contrats pour ceux qui aiment pas ça
Ensuite on peut imaginer aussi un système de renouvellement automatique des contrats pour ceux qui aiment pas ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- ledingue28
- Forumiste

Effectivement ca satisferait les 2 campsstef a écrit :perso j'aimais bien aussi les contrats surtout le fait qu'un joueur puisse partir car il ne joue pas assez par exemple.
Je pense pas que sa sois possible des managers risquerait de perdre des joueurs et d'autres non ???ledingue28 a écrit :Effectivement ca satisferait les 2 campsstef a écrit :perso j'aimais bien aussi les contrats surtout le fait qu'un joueur puisse partir car il ne joue pas assez par exemple.
ben justement si tu fais partie de ceux qui ont peur de mal gérer, tu coches l'option "renouveler automatiquement" 
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Oui mais pourquoi avoir des managers qui peuvent perdre des joueurs et pas les autres ?
Moi je suis plutôt d'accord avec jakomano , un contrat se termine à la fin de saison pas à n'importe qu'elle moment de la saison !
Moi je suis plutôt d'accord avec jakomano , un contrat se termine à la fin de saison pas à n'importe qu'elle moment de la saison !
Euh la baisse des revenus de la billeterie c'est voulu???
Saison passée je tournais entre 7 000 k€ et 9 000k€ et cette saison en J2 (je rencontre le multi champion) 4 900 k€ , en J3 prévision 3 900k€ ...
Saison passée je tournais entre 7 000 k€ et 9 000k€ et cette saison en J2 (je rencontre le multi champion) 4 900 k€ , en J3 prévision 3 900k€ ...
- stand by me
- Forumiste

C
Modifié en dernier par stand by me le lun. août 17, 2026 0:37 am, modifié 1 fois.
Ne faudrait il pas adapter la durée avant de pouvoir revendre un jeune du centre a la durée de la nouvelle saison?
2 équipes :
- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos