Page 16 sur 86

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 14:23 pm
par Babyluigi

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 14:46 pm
par jay_dro
Mes 3 matchs ont été proposés pour le 15/01 à 16h au plus tard ;-)

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 18:16 pm
par franck64
relais et poursuite acceptés. sprint proposé

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 19:02 pm
par rapha1978
Mes trois matchs acceptés, merci pour les propositions!!

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 20:04 pm
par cocotte
Matchs accepté / proposés

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 22:59 pm
par Mirko Filipovic'

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : lun. janv. 12, 2015 23:40 pm
par plawa
Matchs proposés à Laguille et Lomax et accepté contre Salama15 :)

si ce n'est pas abusé boli, serait-il possible de recevoir sur DF un message indiquant que les matchs sont lancés et mis sur FS ?? :oops:

en te remerciant

bon match à tous

plawa

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 0:10 am
par celtibus
match proposé : 15/01/2015 12:00 Hand Team biathlon course relais Neutre Annuler match

j'ai accepté les deux autres ;-)

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 7:25 am
par Boligol
Sprint

Boligol 0 - 2 Effbo

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Trop content, après avoir nettoyé mon ordi, ça remarche !!!!!!!

Re: Le Biathlon - [Saison I] - Hochfilzen

Posté : mar. janv. 13, 2015 12:12 pm
par Moogly
Poursuite : Moogly II 3 - 0 TanTylash