[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2015]
Les capitaines peuvent dès maintenant dévoiler leurs compositions : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 3#p1528853

Je vais peut être paraître neuneuh mais comment trouve-t-on le NPA d'une équipe ?
Je le calcule manuellement sur la page de l'effectif ?
Je le calcule manuellement sur la page de l'effectif ?

Non c'est moi qui m'occupe du calcul
Je prend le NPA de chaque manager et je fais la moyenne sur les 6 titulaires
Je classe ensuite les équipes par NPA et je réalise les chapeaux.
Pour infos, tu peux trouver le NPA d'une équipe ici : http://www.defifoot.com/modules/competi ... uipe=13154

Je prend le NPA de chaque manager et je fais la moyenne sur les 6 titulaires
Je classe ensuite les équipes par NPA et je réalise les chapeaux.
Pour infos, tu peux trouver le NPA d'une équipe ici : http://www.defifoot.com/modules/competi ... uipe=13154

Cool merci !
Je suis deja moins bete qu'en 2014

- jakomano
- Administrateur
En voila une bonne résolutionjustif a écrit :Cool merci !

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Une question m'est venue , un capitaine a-t-il le droit de s'aligner en tant que remplaçant lorsqu'il dévoile les équipes ?
do marcolino a écrit :![]()
![]()
En plus de celle de zZz, j'ai une autre question dans le même ordre d'idée :
L'équipe de titulaires qu'on dévoilera sur le topic, elle n'est pas figée pour le premier match ? C'est à dire que je mets comme équipe sur le topic :
-A
-B
-C
-D
-E
-F
remplaçant
-G
-H
Est-ce que l'équipe des titulaires doit obligatoirement commencer la compétition ou bien il y a aura un moment alloué pour faire notre feuille de match, et mettre si je le souhaite deux remplaçants et quatre titulaires pour le premier duel par exemple ?
L'équipe de titulaires qu'on dévoilera sur le topic, elle n'est pas figée pour le premier match ? C'est à dire que je mets comme équipe sur le topic :
-A
-B
-C
-D
-E
-F
remplaçant
-G
-H
Est-ce que l'équipe des titulaires doit obligatoirement commencer la compétition ou bien il y a aura un moment alloué pour faire notre feuille de match, et mettre si je le souhaite deux remplaçants et quatre titulaires pour le premier duel par exemple ?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

Une question et un cas qui n'a jamais été rencontré, mais j'imagine que ouizZz a écrit :Une question m'est venue , un capitaine a-t-il le droit de s'aligner en tant que remplaçant lorsqu'il dévoile les équipes ?

Non c'est un ordre à titre indicatif, tu devra renvoyer ta composition de match (A jakomano) par MP avant ta première rencontre. Tu devras choisir entre les managers que tu as inscrit lors de la composition des équipesVySe a écrit :En plus de celle de zZz, j'ai une autre question dans le même ordre d'idée :
-A
-B
-C
-D
-E
-F
remplaçant
-G
-H

Ok cool, merci pour les réponses rapides 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour