La 22ème Légion - Confédération 22
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Kairnon
- Entraîneur
Re: La 22ème Légion - Confédération 22
43 inscrits. ÉNORME. Y'a du très lourd. En priant pour avoir 4 équipes...
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Doudou, on avait dit..de pas parler du physiqueKairnon a écrit :43 inscrits. ÉNORME. Y'a du très lourd. En priant pour avoir 4 équipes...

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Veuillez prendre connaissance du règlement concernant le capitanat et les fusions 
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 22&t=50699

http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 22&t=50699
- Kairnon
- Entraîneur
Plus de 40 membres ce n'est pas suffisant, il faut qu'on se renseigne sur les fusions ! Ça pourrait être bien de fusionner avec la 3, ils sont peu nombreux... 

Du coup, rien n'a été dit sur le nombre d'équipes à présenter? On doit en déduire que c'est toujours 3 le max?
Dommage pour vous si c'est le cas, beaucoup seront sur le carreau. Ou bien il y aura beaucoup de turn-over
Dommage pour vous si c'est le cas, beaucoup seront sur le carreau. Ou bien il y aura beaucoup de turn-over

Ludacris - FC Okala - Confédération 10
-
- L'Elite des membres
On est toujours dans l'attente, rien n'est encore défini..Ludacris a écrit :Du coup, rien n'a été dit sur le nombre d'équipes à présenter? On doit en déduire que c'est toujours 3 le max?
Ah ok, comme j'ai vu le règlement sur les fusions de confédérations, je me demandais.
Bref, j'espère que ce sera possible pour les confs qui ont le nombre de managers nécessaires.
Bref, j'espère que ce sera possible pour les confs qui ont le nombre de managers nécessaires.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
-
- L'Elite des membres
Il est un peu là le problème.Ludacris a écrit :Ah ok, comme j'ai vu le règlement sur les fusions de confédérations, je me demandais.
Quand je lis les buvettes de certaines confs, beaucoup se sont basé sur le fait que la règle allait être de 3 équipes comme l'an passé (faute d'avoir été prévenu de ce projet de passer à 4).

Donc si ça passe à 4, ça va laisser des regrets a quelques confs car certaines étaient (je pense) tout à fait capable de réunir assez de coachs pour en avoir 4. (je pense à la 29)
Même si évidement ça sera une bonne nouvelle pour nous et la 3

Le but est pas d'avoir 4 équipes en 3-11-22-25-29 ou autres, mais d'élargir au maximum les inscrits dans toutes les confédérations, sinon quels intérêt pour une coupe InterConfédération ? 
Maintenant on prend la décision en fonction de ce qu'on a, et c'est une bonne chose qu'on vous ai pas tenu au courant. On est 8 à prendre une décision et chacun à son point de vue... Donc imagine le foutoir si tout le monde veut mettre son grain de sel.

Maintenant on prend la décision en fonction de ce qu'on a, et c'est une bonne chose qu'on vous ai pas tenu au courant. On est 8 à prendre une décision et chacun à son point de vue... Donc imagine le foutoir si tout le monde veut mettre son grain de sel.
-
- L'Elite des membres
Je n'ai pas cité le bon message de Luda, je répond à celui du dessus ou il évoque les 4 équipes et c'est justement pour cela que j’évoque le fait que "peut être" certaines confs aurait pu avoir plus d'inscrits si ils avaient été au courant.Moogly a écrit :Le but est pas d'avoir 4 équipes en 3-11-22-25-29 ou autres, mais d'élargir au maximum les inscrits dans toutes les confédérations, sinon quels intérêt pour une coupe InterConfédération ?![]()
Concernant les fusions c'est une bonne idée forcément, ça permet à tout le monde de participer.