Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Sinon, j'ai mon deuxième gardien "Guffier" à prêter. De préférence j'aimerai le laisser à Maxr mais pour cela faut qu'il vienne me le réclamer s'il est d'accord...
je vasi voir ce que je peux faire pour les prets. J'ai une finale de coupe challenger et le dernier match de champ surement decisif pour le titre donc je vais etre un peu limite mais je vais voir...
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29
oui c'est sur les managers qui ont besoins de se renforcer doivent aussi s'impliquer et demander leurs besoins ! mais pour certains pas besoins de prêter des joueurs de NPA sup a 90 ! faut voir .....
et c'est sur on ne dévoilera rien sur les stratègies comme celle ci
ou alors des fakes !
[centrer]j'ai proposé 2 joueurs
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30) Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15) CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) St. Johnstone
Pour prêter sans trop fausser le championnat, j'ai la solution. je l ai fais avec zelgius . il suffit de prêter les joueurs fatigué. et imposer a l équipe qui reçoit de faire 5 entrainements par semaine.
du coup pour la coupe intervint, tout le monde aura 100 de forme. pour les match officiel, même un très bon joueur avec une forme sous les 80 n'apporte pas grand chose à une équipe 4 étoile.
par ex, un npa de 90 avec 80 de forme vaut un npa de 72 avec 100 de forme.
Bon bin à priori c'est notre B qui entre en lice. Ce qui signifie que la A et la C sont qualifiées d'office pour les phases de groupe. Supris quand même que la B joue ce tour préliminaire.
Comme quoi c'est bien équilibré et puis l'équipe d'en face est largement à notre porté, ca ne devrait pas poser problème je pense. Par contre on peut remarquer que les autres conf' c'est toujours la C qui est dedans (sauf quand les confs ont que 2 equipes) apparament ils ont fait des équipes du meilleur au moins bon .. Donc on peut penser qu'ils seront pas plus malin lorsqu'ils donneront le rang des joueurs lors des matchs, donc je pense que la plupart des conf's vont pas se casser la tête à faire des stratégies lorsque le capitaine devra donner le rang des joueurs lors de chaque journée