Tu fais bien de préciser...greg 21 a écrit :bien joué a la 25
bravo pour l ambiance
ce n est pas de l ironie et ni de la provoque je précise
content de vous avoir jouer les amis de la 25
et venez a la 3 eme mi temps![]()
![]()
![]()
![]()
Confédération 25
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
footeux
Re: Confédération 25
- nash_eddy
- L'Elite des membres

Tu as raison quelque part, mais il faut dire qu'on "leur" a pas laissé le temps.dinn a écrit : Quand je vois que meme poster leur resultat,ils ne savent meme pas venir.......
Certains de mes camarades se font un plaisir de poster les matchs des autres, même moi, quand je suis venue poster 7 minutes après mon deuxième match, il était déjà posté.
Oui ba désolé, tu était pu connecté alors je me suis enflamménash_eddy a écrit :Tu as raison quelque part, mais il faut dire qu'on "leur" a pas laissé le temps.dinn a écrit : Quand je vois que meme poster leur resultat,ils ne savent meme pas venir.......
Certains de mes camarades se font un plaisir de poster les matchs des autres, même moi, quand je suis venue poster 7 minutes après mon deuxième match, il était déjà posté.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
-
footeux
Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match...
- aow44
- L'Elite des membres

Malheureusement le parcours de la 25 s’arrête ici...merci à tous les coéquipiers du gang qui ont défendu nos couleurs avec courage et fair-play, bonne chance pour la suite aux équipes qui ont obtenues leur ticket pour les 1/4. 
Et surtout, un grand bravo à toute l'équipe organisatrice qui a fait une fois de plus un boulot énorme (et je sais de quoi je parle ^^) pour faire de cette coupe un évènement exceptionnel !
Et surtout, un grand bravo à toute l'équipe organisatrice qui a fait une fois de plus un boulot énorme (et je sais de quoi je parle ^^) pour faire de cette coupe un évènement exceptionnel !
Bon à part créer des polémiques , il faudrait peut étre se concentrer sur le terrain non footeux lol ? ^^footeux a écrit :Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
Maintenant si tu préfères les managers qui acceptent au dernier moment leur match, et qui vous piégent c'est ton choix^^
On reproche à des conf de ne pas assez étre engagés, car ils ne postent pas ou autre, et maintenant on reproche aux managers trop impliqués de le faire, j'adore ^^
de druine » Jeu Avr 19, 2012 0:32 am
un petit souçis le match de notre compatriote P3rsonne est programmé pour demain 11 h je ne pourais le poster car je travaille la journée
j'espère que lui ou son adversaire pourront poster
Féliçitation a la 2 et bonne continuation a la 8 ;)
Concernant mon post, j'ai posté pour eviter un FF aux 2 équipes et pour aider, alors prend des calmants le diable^^
et prend une bonne biére tu en as besoin^^
Sinon félicitation au Gang de la 25 pour ce duel, ou on a eu énormément de chance et de réussite. C'est la revanche des 1/4 de l'an dernier ^^ Bonne continuation à Aow et à toute sa bande!
-
footeux
Je ne vais pas plus loin dans mes ressentis...sophie13 a écrit :Bon à part créer des polémiques , il faudrait peut étre se concentrer sur le terrain non footeux lol ? ^^footeux a écrit :Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
Maintenant si tu préfères les managers qui acceptent au dernier moment leur match, et qui vous piégent c'est ton choix^^
On reproche à des conf de ne pas assez étre engagés, car ils ne postent pas ou autre, et maintenant on reproche aux managers trop impliqués de le faire, j'adore ^^
de druine » Jeu Avr 19, 2012 0:32 am
un petit souçis le match de notre compatriote P3rsonne est programmé pour demain 11 h je ne pourais le poster car je travaille la journée
j'espère que lui ou son adversaire pourront poster
Féliçitation a la 2 et bonne continuation a la 8 ;)
Concernant mon post, j'ai posté pour eviter un FF aux 2 équipes et pour aider, alors prend des calmants le diable^^
et prend une bonne biére tu en as besoin^^
Cependant, si tu souhaites t'investir plus grandement dans la compétition, je pense qu'ils recherchent des organisateurs
- lailex78
- Entraîneur

Désolé amis de la 25....Il faut reconnaitre sans difficulté la supériorité de la 3 cette saison, bravo à eux et bonne suite!