[ESPAGNE] Equipe Nationale & Championnat

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur : Lord casa

grels
Forumiste
Forumiste

Re: FC Barcelone [2011-2012]

Message par grels »

Une nouvelle pas rassurante...

http://sport.sfr.fr/articles/le-combat- ... lide1_mea3

mais je me pose la question de savoir comment il peut être sur d'être transplanté dans les semaines à venir.... en général, les futurs transplantés (dans l'ordre d'une liste établie) l'apprennent au dernier moment (au moment de l'accord de don d'organe par les familles) et doivent se rendre sans délais à l’hôpital..... Maintenant, on lui a peut dit que c'était une question de semaines :hum:
en tous cas, courage à lui .
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Contrairement a son adversaire pour le titre de meilleur joueur ronaldo , messi fait des passes . Regarde un match du real sans ronaldo s'est plus beau car cr7 fait son mariolle a chaque fois avec ses dribbles qui ne sont pas utiles
Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

quentin1996 a écrit :Contrairement a son adversaire pour le titre de meilleur joueur ronaldo , messi fait des passes . Regarde un match du real sans ronaldo s'est plus beau car cr7 fait son mariolle a chaque fois avec ses dribbles qui ne sont pas utiles

Je suis d'accord , Cristiano Ronaldo fait souvent des dribbles inutiles .. Mais il est quand même un bon joueur avec des qualités , mais son plus gros défaut , c'est quand même ses simulations
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
footeux

Message par footeux »

quentin1996 a écrit :Contrairement a son adversaire pour le titre de meilleur joueur ronaldo , messi fait des passes . Regarde un match du real sans ronaldo s'est plus beau car cr7 fait son mariolle a chaque fois avec ses dribbles qui ne sont pas utiles

:vert:
En championnat cette saison, c'est :
Messi :arrow: 30 buts et 8 passes décisives
C. Ronaldo :arrow: 32 buts et 7 passes décisives

Je ne suis pas très fan de Ronaldo mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Façon à écouter les médias, on dirait que Messi est tout seul à faire gagner son équipe...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

riyad a écrit :

Je suis d'accord , Cristiano Ronaldo fait souvent des dribbles inutiles .. Mais il est quand même un bon joueur avec des qualités , mais son plus gros défaut , c'est quand même ses simulations

ca tu le voit dans tout les media :lol: Ronaldo est imbu de sa personne,incapable de jouer en equipe,simule a chaque contact et j'en passe... :roll:

mais on peut pas dire que sans lui le rael joue mieux, il apporte quand même beaucoup ! même s'il pourrait apporter plus ! en participants aux tache défensive ou en attendant des coéquipier au lieu de partir tenter sa chance par exemple(meme si parfois ca s’avère payant :lol: )

et puis rien que le fait d'etre toujours comparé au meilleurs joueur du monde prouve que c'est un excellent joueur ! ;-)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Les antis Ronaldo sont aussi ridcules que les antis messi, ces deux joueurs sont largements au dessus . Dire que l'un ou l'autre est mauvais, voir nul est juste absurde.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

footeux a écrit :

:vert:
En championnat cette saison, c'est :
Messi :arrow: 30 buts et 8 passes décisives
C. Ronaldo :arrow: 32 buts et 7 passes décisives

Je ne suis pas très fan de Ronaldo mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...

Moi je suis d'accord avec quentin messi fait beaucoup plus de passe que Ronaldo mais ces chiffre prouve juste la supériorité de CR7 :bang:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

dylan_36 a écrit :
riyad a écrit :
dylan_36 a écrit :footeux, on partage le même avis :idea: Quelqu'un qui n'est pas en admiration totale devant Messi et qui reste critique, ça fait du bien

Cette avis est vachement bizzare ... Personnellement Messi mérite d'être admirer, même si j'étais pas pour le Barça , ça aurait été pareil . Comparé à l'autre bouffon de CR7

Messi est une bête, je suis d'accord, je suis même d'accord pour dire que c'est le meilleur actuellement. Mais, il ne faut pas oublier qu'il est dans la meilleure équipe du monde (je supporte le Real), et que le Barça n'est pas au top uniquement grâce à Messi !

CR7 un bouffon ? Ca prête à rire.. C'est précisément ce genre de commentaires qui m'énerve et me font dire que tout le monde est en admiration totale devant Messi ^^

edit : Contrairement à toi riyad, mog s'y connaît et sait être objectif (il n'est pas le seul heureusement)

Perso , mon joueur préféré ce n'est pas Messi , je ne suis pas en total admiration , mais il faut quand même avouer qu'il a un meilleur rendement que Ronaldo , que se soit collectif ou individuel ..
Modifié en dernier par riyad le jeu. mars 15, 2012 20:25 pm, modifié 1 fois.
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

moi je dit vous aver tout faux !!!!!!!!

le meilleur joueur du monde c'est le Xavi+Iniesta !!! :mrgreen:

lui au moins est champion du monde ! :coupe1:
Répondre

Retourner vers « Football International »