Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

le sage
Forumiste
Forumiste

Re: Match en "live"

Message par le sage »

je viens de jouer un match amical que l'on ma proposer de faire en live. match qui se joue en 10mn en etant connecter a 16 h.
bilan:
impossible de voir le match en live
a 16h 1mn ,40mn de jeu effectué ,4-0 pour moi
a 16h 2mn ,80mn de jeu effectué ,6-0 pour moi
a 16h 3mn ,90mn de jeu effectué ,7-0 pour moi
donc en plus impossibilité en trois minute d'intervenir sur le match.
je ne sais pas encore comment l'autre manager s'en ait sorti.si il a pu intervenir ou pas sur le match mais pour moi pas bon!
malgré que celà n'est pas marché le fait de pouvoir remplaçé qui on veut est interressant.
mais je pense qu'il doit etre possible de le faire sans passer par un match en live.
dans la page ou on met la tactique au lieu de n'avoir qu'une ligne pour mettre les remplaçants il suffirait d'avoir une 2eme ligne pour mettre les sortants.sauf que là çà serait indépendament de se que fait le joueurs sur le terrain.ce qui permettrer degarder une vedette sur le terrain au lieu qu'elle sorte,et pouvoir ainsi donner de l'expérience au joueur entrant
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Voilà une autre idée :
Faire du match live la base du jeu. Un match se joue toujours en live.

1. Un match est découpé 3 parties de 30 minutes. Chaque partie a une date limite qui est de 24h après la date limite de la partie précédente. Donc à la fin d'un tour de compétitions (donc de la dernière partie du match de ce tour), les managers disposent de 24 heures pour envoyer leurs joueurs sur le terrain : c'est la Date Limite de la première partie.
2. Une partie se joue dans deux cas :
* Soit à la date limite de la partie si aucun des deux managers n'a coaché la partie suivante ou envoyé ses joueurs sur le terrain.
* Soit immédiatement si les deux ont coaché ou envoyé les joueurs sur le terrain. Ce qui permet de jouer rapidement si les deux sont en ligne en même temps.

Quand un manager ne fait rien pendant 24h alors :

* Soit c'est pour la première partie alors dans c'est soit sa tactique A qui est prise, soit la tactique qu'il a fixé à l'avance.
* Soit aucun changement n'est fait pour la partie suivante car il n'a pas coaché. C'est son problème car il sait qu'il sait qu'il a 24h pour le faire.

Comment ceci peut-il être mis en place ?
* Les dates limites sont la nuit dans une tranche horaire où tout est mis à jour. Cela permet de se dire : je me lève le matin et j'ai toute la journée pour prendre un moment et aller sur le site afin de coacher les matchs que je veux suivre particulièrement.
* Etudier une nouvelle façon de calendrier pour la chambre de jeu pour qu'il y est toujours au moins 3 jours entre tout match (coupe Elite, Découpe, Championnat confondue).
* Dans les coupes où il y a seulement 48h entre match aller et retour ou entre deux tours, il faut des parties de 45 minutes et non de 30 minutes (ou alors passer le temps entre 2 parties à 12H car il peut y avoir des prolongations)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Quand tu dis se jouent en live ça veut dire qu'on peut agir à tout moment de la partie? Ou qu'on a juste ces 3 points de coaching ?
Après, faire une refonte complète du calendrier pour inclure ça je sais pas trop, les saisons en seront plus longues, donc les progressions journalières diminuées pour garder des progressions saisonnières similaires. Après j'ai peur que ça ralentisse vraiment trop les saisons et qu'en ne voyant rien évoluer beaucoup de gens arrêtent.

Personnellement, je préférais la version précédente de l'idée.
stef

Message par stef »

il y aurait en effet 3 moment de coaching par match (et 4/5 si prolongations).
Par contre on ne modifierait pas la durée d'une saison, au pire une prolongation de quelques jours mais pas plus.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pourquoi pas. ça ne serait pas vraiment du live mais ça permettrait de rectifier ses choix tactiques et de gérer les remplacements par 1/3 temps. Comme ça, ceux qui veulent faire un coaching pourront le faire et les autres pourront jouer leurs matchs normalement.

Une question : si on oublie de faire sa strat pour la 1ere période, est-ce qu'on peut la faire pour les 2 autres ou est-ce que c'est l'IA qui joue tout le match ?
stef

Message par stef »

non tu pourras le faire par contre tu auras la pénalité tatctique oubliée tout le match
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je vais souvent ma tactique 1h ou 2h avant la mise a jour de la journée en cour .
Donc ca ne sera plus le cas ?

Es ce que c'est obligatoire de joué son match en live ? .

Car pour etre honnete ,
Je vais ma tactique , j'attend qu'il soit joué et puis je matte directement le score .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stef

Message par stef »

l'idée c'est que tous les périodes des matchs se joueront entre 2H et 5H du matin. Ca vous laisse ensuite toute la journée pour donner des consignes.
Je pense sincèrement que le match en live ne devrait aps être une option car sur un jeu de manager les 2 points clefs c'est :
- former/recruter des joueurs
- montrer son talent tactique. Le faire durant le match me semble primordial.

Pour faire simple au lieu d'envoyer ces joueurs 1 fois sur le terrain pour un match, on les enverra 3 fois.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

stef a écrit :non tu pourras le faire par contre tu auras la pénalité tatctique oubliée tout le match

Ok, donc il vaut mieux ne pas louper le 1er coaching alors :lol:
stef

Message par stef »

oui on garde le principe actuel : le rôle de l'entraîneur est au minimum de préparer ses matchs
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »