Bref si tu veux parlé de Fifa, il y a un topic pour ça

Modérateur : Modérateurs FS
kinou 07 a écrit :Le jour ou Fifa sera mieux que Pes, ben j'acheterais Fifa, sur Ps3 j'y ai joué mais que face a mon frere et il a l'air bien, mais dire que Fifa est largement mieux que Pes et que Pes est en train de revenir sur Fifa c'est du n'importe quoi, C'est plutot qui revient sur Pes
Bref si tu veux parlé de Fifa, il y a un topic pour ça
AIGLE67 a écrit :Moi le PES 09 il me fatigue voici mes raison :
1 - Les tirs de loin son très mou
2 - Les joueurs de l'IA son doper il cours 2 fois plus vite que toi avec des joueurs bidon![]()
3 - Quand il y a touche tu peut pas couvrir les joueurs adversaire tu doit rester a 1 mettre de eux
4 - l'arbitre sort des cartons pour n'importe quel tacle
5 - les menus de PES son nul on ce croirais 30 ans en arrière sur une mega drive
6 - Aucune équipe et a jours ni même les maillots
Donc je le trouve meilleur que le PES08 mes moins bon que le PES07
Reskwal a écrit :AIGLE67 a écrit :Moi le PES 09 il me fatigue voici mes raison :
2 - Les joueurs de l'IA son doper il cours 2 fois plus vite que toi avec des joueurs bidon![]()
3 - Quand il y a touche tu peut pas couvrir les joueurs adversaire tu doit rester a 1 mettre de eux
5 - les menus de PES son nul on ce croirais 30 ans en arrière sur une mega drive
Aucune mise à jour? Toi t'as téléchargé le jeuParce qu'il y en a eu des mise à jour , depuis que je l'ai acheté il y en a eu 3 pour les maillots , tronches des joueurs et équipe
![]()
Par contre c'est vrai, l'arbitre est ultra severe.
AIGLE67 a écrit :Reskwal a écrit :AIGLE67 a écrit :Moi le PES 09 il me fatigue voici mes raison :
Aucune mise à jour? Toi t'as téléchargé le jeuParce qu'il y en a eu des mise à jour , depuis que je l'ai acheté il y en a eu 3 pour les maillots , tronches des joueurs et équipe
![]()
Par contre c'est vrai, l'arbitre est ultra severe.
Je parle sur la PS3 et non sur le PC, je n'est aucun jeux sur le PC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité