[Championnat Italien] -[Saison XXXIV]-Vainqueur: Bougiddi-( AC MILAN)
- mourinho13
- Entraîneur
Re: [Championnat Italien] -[Saison XXXIV]
Encore un grand merci pour avoir fini avant les temps pour une fois Coupe et Championnat 

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
J14 exempté
J15 proposée
J15 proposée
journée 14
Palerme - Empoli
proposé
Journée 15
Empoli - Pescara
proposé
Palerme - Empoli

Journée 15
Empoli - Pescara

bonjour à tous,
** J 14 ... Udinese / AC Milan = 2 / 3 ... http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=5
** J 15 ... AS Rome / Udinese = 3 / 2 ... http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=5
3 points suffit a Ac Milan pour être sacré champion car les deux Premiers rencontre l'Udinese du Corse et sont Exempt lors de l'une des 2 dernières Journée.
Udinese aura donc la tâche lourde de faire capoter pour la course au tire de ces deux prétendants..
quel honneur pour mon club ... nous sommes donc "arbitres" dans ce championnat pour la course au titre ... gros défi qui nous attend, mais on aime ... on va préparer tout cela avec grand sérieux, quelques surprises, motivés à fond, et avec un brin de réussite (surtout dans les arrêts de jeu) nous prenons 6 pts et le titre ... lol ... en tout cas, notre dernier match de Coupe m'a redonné le moral ... bon jeu à tous ...
** J 14 ... Udinese / AC Milan = 2 / 3 ... http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=5
** J 15 ... AS Rome / Udinese = 3 / 2 ... http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=5
3 points suffit a Ac Milan pour être sacré champion car les deux Premiers rencontre l'Udinese du Corse et sont Exempt lors de l'une des 2 dernières Journée.
Udinese aura donc la tâche lourde de faire capoter pour la course au tire de ces deux prétendants..
quel honneur pour mon club ... nous sommes donc "arbitres" dans ce championnat pour la course au titre ... gros défi qui nous attend, mais on aime ... on va préparer tout cela avec grand sérieux, quelques surprises, motivés à fond, et avec un brin de réussite (surtout dans les arrêts de jeu) nous prenons 6 pts et le titre ... lol ... en tout cas, notre dernier match de Coupe m'a redonné le moral ... bon jeu à tous ...
Modifié en dernier par le Corse le ven. juin 02, 2017 23:23 pm, modifié 3 fois.
J-14 Accepté =)
Allez le Corse, laisse-nous ce titre
lol
Allez le Corse, laisse-nous ce titre

- Bougiddi, entraîneur de OL - Lyonnais depuis 5 saisons.
Saison 17 : Champion de L3 Balonny - conf.11
Saison 19 : Champion de L2 Balonny - conf.11 + Champion de la coupe des challangers - conf.11
- jakomano
- Administrateur
accepté et proposé
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
bougiddi a écrit :J-14 Accepté =)
Allez le Corse, laisse-nous ce titrelol
tout dépend du contenu de la "valise diplomatique" .. on aime l'argent en Corse ... lol ...
les deux rencontres seront jouées le même jour, à la même heure (le 02/06 à 23 h) pour garder le suspens total et éviter tout "problème" ... j'espère avoir de la réussite dans ce que je prépare .. mes deux adversaires sur le même pied d'égalité .. il va falloir le gagner ce titre .. bonne chance à vous deux et bon jeu à tous ..
- laguillle
- Entraîneur confirmé
J14
FIORANTINA - PESCARA
proposé
J15
FIORANTINA - PALERME
accepté

FIORANTINA - PESCARA

J15
FIORANTINA - PALERME

------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
- jakomano
- Administrateur
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- mourinho13
- Entraîneur