Moi, à partir du moment, où c'est les mêmes règles pour tout le monde, je ne suis pas contre cette modification de calendrier à 8 semaines, avec augmentation de 10% de l'entrainement. Ça diminuera le nombre de joueurs hors normes.
Mais j'ai remarqué une chose.
Lorsque l'on va sur la page des séances d'entrainement, les futurs gains sont bien augmentés, par contre lorsqu'on va sur les progressions des derniers jours, on se rend comptes qu'il n'y a eu aucune modifications (je ne suis pas sûr d'être très clair

En se basant sur des joueurs avec 5 de régularité, donc avec des progressions régulières, on se rend mieux compte de la chose.

Donc pour l'instant, il n'y a pas de gain de 10%, du moins dans les faits.
Ps: Il est vrai, qu'il y a quelques années, il fallait négocier les salaires pour garder ses joueurs, et j'ai l'impression que tout le monde a l'air nostalgique de cette époque, et moi le premier (n'étant revenus que depuis peu de temps sur le jeu), je ne pense pas que ça poserait problème de remettre ça en place, en tout cas dans la phase 2, sachant que ça fait la quasi unanimité. Désolé pour le Hors sujet.