[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2015]
par contre pour les A, C,D,E, ou B,C,D,E oui ?
- jakomano
- Administrateur
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 40&t=52045simonpat a écrit :par contre pour les A, C,D,E, ou B,C,D,E oui ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Bonsoir , la question de Flokk a disparue
? Concernant la date limite pour élire le capitaine, et la date à laquelle on doit donner la composition des équipes?
je serais intéressée par la réponse merci à vous

Oui ça doit être ça alorsjakomano a écrit :
Il a supprimé lui-même son post

Modifié en dernier par sophie13 le lun. déc. 29, 2014 22:45 pm, modifié 1 fois.
- jakomano
- Administrateur
Il a supprimé lui-même son postsophie13 a écrit :Bonsoir , la question de Flokk a disparue? Concernant la date limite pour élire le capitaine, et la date à laquelle on doit donner la composition des équipes?

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- jakomano
- Administrateur
Annonce Importante
Les noms des capitaines de confs sont à communiquer au plus tard Vendredi 2 Janvier à 20h
Les noms des capitaines de confs sont à communiquer au plus tard Vendredi 2 Janvier à 20h
Ok merci pour la première réponse, et pour la compo des équipes vous ne savez pas encore? Ça tombe en plein pont du nouvel an, il faudrait nous laisser un peu se remettre de nos émotions ^^
salut moogly,
une fois que tu as pris le nom du CNE, on doit attendre un ordre pour envoyer les équipes? On les postes nous même sur le forum, qui est encore verrouiller?
une fois que tu as pris le nom du CNE, on doit attendre un ordre pour envoyer les équipes? On les postes nous même sur le forum, qui est encore verrouiller?
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

Salut,
J'attends encore 1 ou 2 réponse de managers concernant le capitanat des conf, et dès ce soir je déverrouille le topic en question. Vous pourrez dès alors dévoiler vos compositions d'équipe.
Vous (les capitaines) recevrez un Mp sur DEFIFOOT quand le topic sera déverrouillé
J'attends encore 1 ou 2 réponse de managers concernant le capitanat des conf, et dès ce soir je déverrouille le topic en question. Vous pourrez dès alors dévoiler vos compositions d'équipe.
Vous (les capitaines) recevrez un Mp sur DEFIFOOT quand le topic sera déverrouillé

Tu as reçu mon MP Moogly pour la 12 et la 34 ? Tu n'as pas mis le topic à jour 

Oui désolé, j'ai pas répondu sur tous les topics 
Tout est ok pour les capitaines, à l’exceptions de la 14 et la 46 pour le moment.

Tout est ok pour les capitaines, à l’exceptions de la 14 et la 46 pour le moment.