Okeyeur a écrit :En tout cas quoi qu'il en soit cette IC elle est pour nous![]()
LOL
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Okeyeur a écrit :En tout cas quoi qu'il en soit cette IC elle est pour nous![]()
Okeyeur a écrit :VySe128 a écrit :Okeyeur, grels ou Federer. Le poste de capitaine pour le premier des 3 qui se manifeste j'ai envie de dire, non ?
Prems![]()
Non blague à part cela ne me dérange pas de reprendre le capitanat (j'aurais le temps et la motivation) mais cela ne me dérange pas non plus de le laisser si grels ou federer le souhaite (j'ai entière confiance au 2 larrons !).
En tout cas quoi qu'il en soit cette IC elle est pour nous![]()
federer52 a écrit :Okeyeur a écrit :VySe128 a écrit :Okeyeur, grels ou Federer. Le poste de capitaine pour le premier des 3 qui se manifeste j'ai envie de dire, non ?
Prems![]()
Non blague à part cela ne me dérange pas de reprendre le capitanat (j'aurais le temps et la motivation) mais cela ne me dérange pas non plus de le laisser si grels ou federer le souhaite (j'ai entière confiance au 2 larrons !).
En tout cas quoi qu'il en soit cette IC elle est pour nous![]()
Cette IC, elle est pour nous: Pour OKEYEUR, notre CAPITAINE: Hic Hic Hic ! Hourrra !
C'est ma tournée, mais à la montoise: http://www.youtube.com/watch?v=AZDhyPFysI4
(pensée pour l'ami canto :-) )
frodon75 a écrit :Impec alors pour Oke'![]()
Tu va la donner de suite ta compo ou on va en discuter un peu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité