Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Confédération 11

Message par pie 710 »

Déjà, ma liste de 24 est faites.
Actuellement, j'ai un groupe de 5-6 managers que je garde pour la A, 5-6 autres susceptibles d'y aller. La team C est formée et la moitié de la B aussi.
Que c'est dur, que c'est dur de choisir !
En tout cas, j'espère que ceux qui ne seront pas en équipe A ne m'en voudront mais là, j'hésite énormément. :-?
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

pie 710 a écrit :Déjà, ma liste de 24 est faites.
Actuellement, j'ai un groupe de 5-6 managers que je garde pour la A, 5-6 autres susceptibles d'y aller. La team C est formée et la moitié de la B aussi.
En tout cas, j'espère que ceux qui ne seront pas en équipe A ne m'en voudront mais là, j'hésite énormément. :-?
les bons choix sinon pas de finale lol :hi: :vert:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Si je te bat en championnat j'aurais ma place en A :mrgreen:

PS: Pour le championnat tu peux envoyer tes joueurs sur le terrain quand tu veux.
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Non je pense que personne ne t'en voudra puis on sais que tu fera le bons choix pour la 11
timale1
Forumiste
Forumiste

Message par timale1 »

Allez capitaine, c'est pas facile et personne ne t'en voudra.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!
Image Image
Image
footeux

Message par footeux »

pie 710 a écrit :Déjà, ma liste de 24 est faites.
Tu peux aussi demander l'avis du public pie ! Enfin, au moins l'avis des managers de la confédération ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Bravo pour le capitanat Pie !
J'espère que tu vas emmener loin la 11 que je place dans mes grands favoris au Titre. :D

Bonne chance à tout le monde, j'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer votre équipe de joyeux soiffards :ban1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
LES 11 COMMANDEMENTS DE
LA ONZE DE REVE !

COMMANDEMENT 1 : Tu ne boiras pas !

En effet, l'utilisation de susbtances alcoolisées est strictement interdit pendant la compétition ! Il faudra donc t'abstenir pendant quelques longues semaines. Si tu fraudes, tu seras susceptibles de poursuite avec des sanctions qui pourront aller jusqu'au bannissement !

COMMANDEMENT 2 : Tu ne fumeras pas !

Fumer tue, c'est bien connue. Mais ce n'est pas pour cette raison que tu ne fumeras pas. Si tu meurs au combat, ce ne sera pas grave ! En revanche, si tu fumes, tes performances seront moindres et tu pénaliseras toute ton équipe !

COMMANDEMENT 3 : Tu ne perdras pas !

Le message est clair, une défaite et c'est la porte. Seul le capitaine est immunisé ! Tu n'auras aucune excuse, tu te dois d'être au maximum pendant toute la compétition pour aller jusqu'à la victoire finale !

COMMANDEMENT 4 : Le respect, tu me devras !

Tu es sous les ordres du capitaine pendant quelques semaines, tu auras interdiction formelle de contrecarrer ses décisions. Quand tu le croises, tu baisseras les yeux. Quand tu le vois, tu feras la garde à vous. Quand tu le touches, tu seras à genou !

COMMANDEMENT 5 : Tu seras solidaire !

Aider tes compatriotes sera le mot d'ordre, on n'abandonnera personne en cours de chemin. Nous commencerons la compétition à 24, nous finirons à 24 !

COMMANDEMENT 6 : Tu geekeras !

Pour gagner un match, il faut analyser le jeu de son adversaire. Tu devras passer du temps sur défifoot et prendre les bonnes décisions pour mener ton équipe et ta confédération à la victoire finale.

COMMANDEMENT 7 : Tu n'auras aucune pitié !

Si tu as l'occasion de mettre à terre une confédération, tu ne te gêneras pas et gagneras le combat. Le coeur ne devra pas influencer tes choix, tu devras respecter toutes les règles.

COMMANDEMENT 8 : Tu ne dormiras pas !

Si tu dors, ton adversaire t’attaqueras par surprise, tu seras ainsi sans défense. Tu resteras donc éveillé tout au long de la compétition pour t'assurer d'être présent aux moment opportuns !

COMMANDEMENT 9 : L'ambition, tu auras !

Qui ne rêverai de faire un podium avec la Onze de Rêve A, la Onze de Rêve B et la Onze de Rêve C ? Tu connais désormais les objectifs de la confédération, tu te devras de les suivre !

COMMANDEMENT 10 : Un combat acharné tu délivreras, la victoire finale tu auras !

Il faudra donc être vigilant, rester concentrer pendant ces 8 semaines et surtout gagner, gagner et encore gagner ! Que tu sois en A, en B ou en C, tu représenteras les couleurs de la grande, la seule et l'unique confédération 11 !

COMMANDEMENT 11 : Tu respecteras !

Tu seras dans l'obligation de respecter le commandent 1, le commandement 2, le commandement 3, le commandement 4, le commandement 5, le commandent 6, le commandement 7, le commandement 8, le commandement 9, le commandement 10 et le commandement 11.

Si tu respectes ces 11 commandements,
je te dis bienvenue en Onze de rêve !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je crois que les 3/4 de tes gars ne respectent pas la 1ère règle :lol:
Pie veut jouer tout seul en fait ! :rofl:

Bonne chance les gars !! 8-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion