Dis pas ça STP :,( on peut retenir les trois point aprés moi je ne suis toujours pas fan du duo Diarra Kaboré ! Cheyrou est incontestable pour moi mais quand il est blessé pourquoi pas ...océano a écrit :Moi je ne retiens bien plus que la victoire. On a vu des joueurs concernés en premier mi temps avec un pressing sur le porteur du ballon mais aussi un des meilleurs matchs pour certain. On a joué en équipe... Le duo Diarra - Kaboré m'a bien plus. En début de deuxième période, on n'était pas dans le match et Diarra a fait une erreur qui aurait pu couté cher même si ce n'est pas le seul. On n'est dans une période difficile avec un OM convalescent donc je trouve que l'on a fait un bon match malgré tout. Une bonne équipe doit avoir un grand gardien et on l'a vu a son meilleur niveau sur ce match là car ça n'a pas été toujours le cas. Dans l'envie et la combativité c'est pour moi le match référence sur quasiment l'ensemble du match contre une bonne équipe avec de nombreux internationaux. On a joué avec nos armes et la victoire est logique surtout que certaines années ont dominés les matchs pour perdre des points contre des équipes plus réalistes et à ce niveau là, c'est l'équipe qui fait la différence qui en général gagne les matchs.
Comme je l'ai dis sur un post précédent, la réussite ça se provoque et on mérite notre belle victoire même si on n'est pas encore guéri. Il faudra confirmer ces bonnes intentions de jeu contre Brest. Allez l'OM![]()
Par contre qu'elle torture d'entendre d'aussi médiocre commentateur presque déçu que les allemands nous ont pas mis un but et après ça se plaint que les clubs perdent sur des erreurs grossières mais quand c'est l'inverse ça critique aussi. Quel bande de blaireau !!! Ca me rend presque nostalgique de l'époque de Larqué et Rolland. Voilà c'est dit
Je remarque aussi que les deux defenseur centraux joue trop compliqué ils veulent fare des relances de 40 métres a raz de terre dans la profondeur. Il faut jouer cours sur les milieux