Devenez Rédacteur de questions pour les interviews !
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Devenez Rédacteur de questions pour les interviews !
Je te reconnais bien là, tu n'es pas marseillais, mais tu viens quand même des Bouches du Rhône, non? ^^ "14 zéro"...
ça n'en fait que 6, hein! 
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Moi des Boutchh du Rhone ? Quelle horreur !
Je suis parisien pure souche !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Petit bug sur une ITW - je vous rassure, la question n'était pas pour moi je ne suis pas 1er.
Vous occupez actuellement la 1ème place, mais vous n'êtes qu'à 15 points de la 1ère place de non-relégable. Y a-t-il bon espoir, selon vous?
On a tous des défauts, hein...Boutchh a écrit :Moi des Boutchh du Rhone ? Quelle horreur !![]()
J'ai retrouvé la question, mais je ne comprends pas le bug! J'ai cru que j'inversais les "supérieurs à" avec les "inférieurs à", car le classement "meilleur que 4ème", c'est "inférieur à 4", par exemple, alors qu'on aurait tendance à mettre "supérieur à 4". Mais j'ai vu une autre question qui à priori fonctionnait, et c'est bien ça! Donc je ne comprends pas ce qui a pu se passer, désolé! ^^ Je l'ai refaite, malgré tout, mais il ne semble pas avoir changé grand chose...Boutchh a écrit :Petit bug sur une ITW - je vous rassure, la question n'était pas pour moi je ne suis pas 1er.![]()
Vous occupez actuellement la 1ème place, mais vous n'êtes qu'à 15 points de la 1ère place de non-relégable. Y a-t-il bon espoir, selon vous?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Il fait la fine boutch
-
coudbol
- Forumiste

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je suis surpris de l'énoncé de la 3eme question de l'interview Defifoot :
XXXX,XX Mt en trésorerie et YYYY,YY Mt pour les transferts, comment jugez-vous l'état de vos finances ?
Dévoiler le montant en caisse des managers n'est-t'il pas incompatible avec un système de transfert basé sur des enchères cachées ( le dernier jour) ?
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je suis surpris de l'énoncé de la 3eme question de l'interview Defifoot :
XXXX,XX Mt en trésorerie et YYYY,YY Mt pour les transferts, comment jugez-vous l'état de vos finances ?
Dévoiler le montant en caisse des managers n'est-t'il pas incompatible avec un système de transfert basé sur des enchères cachées ( le dernier jour) ?
Tu es le 2ème qui s'offusque de cela, les enchères cachées gardent leur intérêt: même avec 1 700 M€ en caisse, je vais me fixer une limite selon le profil du joueur, cette limite n'est pas connue (d'ailleurs si j'ai déjà fait une offre à 600 M€, il ne me reste plus que 1 100 M€...).
J'ai adoré trouver l'item correspondant aux montants en caisse, je n'ai pas fait la boîte de création d'ITW, je l'utilise, et il semblait logique à "celui" qui l'a créée de permettre d'utiliser ces chiffres, et honnêtement ça me paraît logique aussi, les enchères sont cachées, mais les comptes doivent être transparents !
Cette question n'est en rien choquante et ne changera pas, selon moi, le cours des enchères...
J'ai adoré trouver l'item correspondant aux montants en caisse, je n'ai pas fait la boîte de création d'ITW, je l'utilise, et il semblait logique à "celui" qui l'a créée de permettre d'utiliser ces chiffres, et honnêtement ça me paraît logique aussi, les enchères sont cachées, mais les comptes doivent être transparents !
Cette question n'est en rien choquante et ne changera pas, selon moi, le cours des enchères...
Je suis plutôt d'accord avec coudbol...
Cette question ne gène peut-être pas trop le cours des enchères mais je n'ai pas envie que tout le monde connaisse mon montant en caisse
Cette question ne gène peut-être pas trop le cours des enchères mais je n'ai pas envie que tout le monde connaisse mon montant en caisse
-
Aion
- L'Elite des membres

Pas de problème pour moi, je lui ai refilé mon numéro de carte bancaire...
Quoi? Les interviews sont publics???
Quoi? Les interviews sont publics???
Bah si la question est posée et qu'on ne veut pas que les gens voient nos montant, il suffit de ne pas répondre à l'interview, non?