Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs FS

Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par Aion »

Les joueurs corses n'ont jamais été aussi nombreux dans l'effectif Ajaccien que depuis cette saison! Il y a une nouvelle politique de formation depuis plusieurs année en mélangent des jeunes insulaires et des joueurs d'expérience de L1.
Laurent Bernardi, Anthony Lippini, Jean-Baptiste Pierazzi, Johan Cavalli pour ne citée qu'eux :)

En tout cas si il monte je serais ravi! C'est un de mes clubs préférée en L2, je pourrais ressortir mon beau maillot Acéiste par ce beau temps 8-)

Et bravo à Evian et Dijon, ça va etre la L1 aux "petit" club.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

do-marcolino a écrit :A priori, Lens (oui je prépare la saison prochaine en postant ici :mrgreen: ) serait intéresser par Benoit Costil (fraichement élu meilleur gardien de L2) et Karaboué. Notre ami sanglier LeCartel aurait il des précision sur Karaboué ? Il joue quel poste ? (pas besoin pour Costil, a ce qu'on dit, il est très bon puis sur FM il est trop balèze :vert: ).

Karaboué c'est un joueur sympa, intéressant mais qui a l’inconvénient de ses avantages. Il va vite, il maîtrise parfaitement le crochet vers la ligne de touche le sprint et le centre. Mais il en abuse aussi. Parfois, tu as envie de le frapper tellement il fait toujours la même chose. Techniquement, il est assez limité, unidimensionnel . Mais il est bon et surtout assez recherché. Pour le poste c'est un MOD exclusif. Il défend pas très bien. Il ne peut donc jouer que MOD.

A titre de comparaison, dans notre effectif, je préfère largement Yoann Court.

Il y aurait du monde dessus.

Costil est excellent quand à lui, je suis étonné qu'il ne signe pas en Ligue 1 car il en a largement le niveau. A Toulouse par exemple ou à Lorient ... ou à Nice pour remplacer Ospina. J'ai effectivement lu qu'il allait peut être s'engager avec le RC Lens ...
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Aion a écrit :Les joueurs corses n'ont jamais été aussi nombreux dans l'effectif Ajaccien que depuis cette saison! Il y a une nouvelle politique de formation depuis plusieurs année en mélangent des jeunes insulaires et des joueurs d'expérience de L1.
Laurent Bernardi, Anthony Lippini, Jean-Baptiste Pierazzi, Johan Cavalli pour ne citée qu'eux :)

En tout cas si il monte je serais ravi! C'est un de mes clubs préférée en L2, je pourrais ressortir mon beau maillot Acéiste par ce beau temps 8-)

Et bravo à Evian et Dijon, ça va etre la L1 aux "petit" club.

l'avantage c'est qu'on connait dejà deux clubs dans la charette. C'est déjà ça ...
Clandestino
SEE
Top XIV
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Si on a le trio Monaco - Lens - Arles qui descend en échange de Evian - Dijon - Ajaccio, cela fait 2 historiques de L1 qui s'en vont contre 2 néophytes... un tournant dans l'histoire de la L1...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

oui, je pense que ça sera un tournant d'une saison. On reverra vite les Lensois et Monaco et les Corses avec leur stade de 4000 places et Dijon avec le départ de Ribas, je demande à voir pour le maintien.
Clandestino
SEE
Top XIV
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

LeCartel15 a écrit :oui, je pense que ça sera un tournant d'une saison. On reverra vite les Lensois et Monaco et les Corses avec leur stade de 4000 places et Dijon avec le départ de Ribas, je demande à voir pour le maintien.

Il ne fait pas 4000 places mais déjà 10 000 . Il ne reste plus qu'une tribune a construire et fera 13 500 places. :)
Image

Ça va quand même être compliqué d'aller gagner à Nîmes pour eux. Le Mans n'a peut être pas dit son dernier mot je pense. C'est le seul gros suspenses pour cette dernière journée de L2. On connait déjà les relégué et 2 qui montent.
ImageImage
Image
Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

13500 quand on sait que logiquement le critère c'est 17500 obligatoirement en Ligue 1 ...
Mais la règle doit être adapté partout sauf en Corse :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Je crois qu'ils faut pas les contrarier en effet :rofl:
ImageImage
Image
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Quatrième du National avant une dernière journée dont le club alsacien est exempté, Strasbourg ne peut compter que sur une victoire de Rouen contre Guingamp pour retrouver la Ligue 2. Le président du Racing, le sulfureux Jafar Hilali, a tout simplement annoncé publiquement son souhait de verser un total de 200.000 euros aux joueurs normands en cas de victoire face aux Bretons. Et provoqué la colère de la FFF.

Mouhaha
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
joe72
Forumiste
Forumiste

Message par joe72 »

Et moi je donne au club de nimes ma tirelire cochon soit a peu prèt 35 euros si jamais il gagne contre ajaccio pour permetre au mans d'espèrer monter ! :P
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »