do-marcolino a écrit :A priori, Lens (oui je prépare la saison prochaine en postant ici

) serait intéresser par Benoit Costil (fraichement élu meilleur gardien de L2) et Karaboué. Notre ami sanglier LeCartel aurait il des précision sur Karaboué ? Il joue quel poste ? (pas besoin pour Costil, a ce qu'on dit, il est très bon puis sur FM il est trop balèze

).
Karaboué c'est un joueur sympa, intéressant mais qui a l’inconvénient de ses avantages. Il va vite, il maîtrise parfaitement le crochet vers la ligne de touche le sprint et le centre. Mais il en abuse aussi. Parfois, tu as envie de le frapper tellement il fait toujours la même chose. Techniquement, il est assez limité, unidimensionnel . Mais il est bon et surtout assez recherché. Pour le poste c'est un MOD exclusif. Il défend pas très bien. Il ne peut donc jouer que MOD.
A titre de comparaison, dans notre effectif, je préfère largement Yoann Court.
Il y aurait du monde dessus.
Costil est excellent quand à lui, je suis étonné qu'il ne signe pas en Ligue 1 car il en a largement le niveau. A Toulouse par exemple ou à Lorient ... ou à Nice pour remplacer Ospina. J'ai effectivement lu qu'il allait peut être s'engager avec le RC Lens ...